Aller au contenu

Matt.M

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais quelques conseils par apport au site web de ma radio, j'ai un graphiste qui peut me faire de très beaux logos etc ... Mais il ne sait pas comment bien placer tout ça sur le site car il fait que des logos/background et n'est pas habitué à faire des sites, je voulais vous demander comment vous avez fait pour vos sites à vous, puis aussi j'aimerais bien savoir si vous n'auriez pas un site avec des graphistes qui peuvent un peu aider ...

 

Je suis hébergez chez One.com, je fais une page : Accueil - L'équipe - Planning - Partenaires - Contact.

 

Ce n'est pas énorme mais je n'arrive pas à faire quelque chose de jolie, pourtant je sais ce que je veux mais je n'arrive pas à l'appliquer donc vos idées/conseils ou autre seront les bienvenues, merci de votre aide.

 

PS : Le site : www.fuzion-radio.fr

 

Bonne soirée, cordialement;

Matt.


Désolé du titre, petit bug de frappe et le site marche même pas ... Maintenance :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire '' Graphisme '' mais il y a eu un '' bug '' ... Et je n'ai pas relu le titre car je pensais que tout irait bien (je l'ai précisé à la fin du message que j'avais eu un problème). Encore désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ? Ton site est juste magnifique ! Tu as oublié de désactiver la page de base dans le gestionnaires de Fichiers PHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Mais comment on fait ? :/ Et puis après je n'arrive pas à faire du codage pour la grille des programmes comme toi tu l'as fait pour ta radio Stanen car je suis allé visité le site il y a une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestionnaire des fichiers et tu cherche le fichier default.html ! (ou un truc dans le genre ! je suis pas chez le même hébergeur que toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...