Aller au contenu

[Avis] Maquette AnthoRadio n°2


AnthoRadio

Messages recommandés

Salut :)

 

J'avais fait une maquette en Mai 2013 : https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-anthoradio

 

Et j'ai décidé d'en refaire une, que je viens de terminer.

 

J'aimerai avoir vos avis / critiques afin de savoir ce que je pourrai améliorer, et savoir si elle est bien ou non...

 

Merci d'avance :)

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-anthoradio-n-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci No Limit, j'en prends compte, je me suis rendu compte que j'articulais pas à 100%...

 

Quevok : Et donc, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faire marrer avec toutes ces maquettes, c'est qu'on s'aperçoit très bien des expressions les plus utilisés par les animateurs en bande FM. Tous les vocabulaires, et formulations, sont toujours les mêmes. Bref, une maquette sans intérêt pour moi.

 

Déjà, faut améliorer le son du micro : là, c'est même pas un micro bas de gamme... on dirait que tu parles dans un écouteur de gameboy des 90s (qui je rappelle marchait dans le sens micro :-) )

Après, pour le reste, ben écoute, la route est encore longue à mon avis : pas d'articulation, pas de "+", pas de contenu, pas de sourire.... du coup, pas d'intérêt de l'auditeur pour ce que tu dis.

 

Et puis la construction de la "maquette", c'est ... comment dire.... sans intérêt aussi.

 

Je m'excuse par avance, je préfère être cash, mais là, y a tout à faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo : Merci d'avoir commenté, le micro, c'est le même que dans la première maquette, mais je trouve que le son de la première maquette est bien meilleur que sur la deuxième, pourtant le micro est le même, petit problème de réglage surement.

 

Je vais améliorer tout ça, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Antho,

Déjà le gros point positif, c'est qu'on ne se paye pas les titres en entier (crois-moi c'est déjà beaucoup) :)
Faudrait penser à faire la même chose pour les jingles. ^^

Je rejoins No Limit, il faudrait que tu souris et articule un peu plus. Quitte à passer pour un bouffon derrière ton mic, force à toi sourire ! Le sourire ça se voit et surtout ça s'entend.
Concernant le contenu, je pense qu'il faudrait que tu gagnes en fluidité, essaye de gommer toutes les "béquilles" et "fioritures" : - en attendant, - jusqu'à 10h - je parle bien sûr, - vous êtes bien, etc.
Évite également les mots ou expressions négatives : - n'oubliez surtout pas, - mais ce n'est pas grave, etc...
Essaye d'insérer plus de contenu dans tes inters (infos artistes, interactivité, etc.)

Bon courage Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup SHP je vais essayer d'améliorer ça, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut Antho...

 

Je viens d'écouter ta démo ... je suis nouveau sur ce forum et aujourd'hui j'ai plus de temps que d'habitude

pour pouvoir écouter et commenté...

bon alors c'est vrais que le son n'est pas top, tu es trop rapide dans ta diction...

mais je t'assure aussi que pour un ptit gars de 13 ans c'est très très bien...

tout s'apprend aussi avec le temps ... donc pour ma part c'est un ++ pour que tu poursuives..

 

bon WE

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred :) Merci beaucoup pour ton avis, ça fait vraiment plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...