NANOPROD Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Bonjour, je pleure devant mon ordinateur !Depuis des semaines de recherches je ne trouve pas de sites ou des "vagues" d'enchaînements sont téléchargeables....Si vous en avez et que ma tristesse vous touche ( :wink: ) je vous serai reconnaissant de m'en envoyer quelques unes, ou sinon de me donner des liens ou je pourrai m'en procurer...Merci d'avance... :D (ci joint, un exemple de vague)wave2.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 En voilà trois enchainées, à toi de voir si une fois découper ça peut t'être utile. ;)FriSkvirgule.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted May 12, 2007 Author Report Share Posted May 12, 2007 bonsoirJe n'arrive pas moi, à récupérer ces fichiers son, lorsque je fait clique droit "enregistrer la cible du lien sous" j'ai un document php qui est télécharger. Comment pourrais-je télécharger ???Sinon les vagues c'est bien ce type que je recherche merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 bonsoirJe n'arrive pas moi, à récupérer ces fichiers son, lorsque je fait clique droit "enregistrer la cible du lien sous" j'ai un document php qui est télécharger. Comment pourrais-je télécharger ???Sinon les vagues c'est bien ce type que je recherche merci ;)Voici le lien pour télécharger le fichier .MP3:http://www.radios-fr.com//files/virgule_130.mp3FriSk Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted May 12, 2007 Author Report Share Posted May 12, 2007 Oui mais je ne peux toujours pas le télécharger en tant que fichier son...j'ai pas la version quick time qu'il faut...Si on peut me l'envoyer par mail ou autre le fichier son, ça serai très gentil...merci pour tout Frsik :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Je t'ai envoyé un MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.