Floran Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Tout est dit dans le titre !J'ai un problème de son avec Pro Tools et Asio4All, aucun son ne sort, pourtant il me semble que l'échantillonnage est bien configuré etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho@x Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 http://www.radios-fr.com/topic/16050-p%C3%A9riph%C3%A9rique-audio-probl%C3%AAme/ http://www.radios-fr.com/topic/16186-sorties-entrees-son-probl%C3%A8me-asio4all/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floran Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Les deux liens ne règlent pas mon problème car la personne utilise Windows 8 et a donc un problème de compatibilité, moi je suis sous Windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floran Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai des périphériques "Audio Bluetooth" qui apparaissent en Entrée Sortie mais pas de Realtek (contrairement au driver Asio4All) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moirom1 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 PT 10 & Windows 8 tu peux laisser tomber ... Et je crois que même la 11 n'est pas compatible avec Windows 8 ! Bon courage EDIT: Je te conseille de fermer completement skype avant de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floran Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai Windows 7, je l'ai dit plus haut :p Ah bon? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moirom1 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Au temps pour moi alors ;) Essaye donc de fermer complètement tes applications audio ou alors achète toi une carte son adéquat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Si le problème n'est toujours pas réglé, tu peux prendre contact avec le service client d'Avid, ils sont très ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.