Aller au contenu

Problème du lecteur radionomy


Matt.M

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un problème avec radionomy, quand je clique sur le lecteur pour avoir la radio il me dit de m'identifier ... Je ne sais pas pourquoi d'habitude ça marche tout le temps super bien et là, je clique sur le lecteur puis je dois m'identifier, savez-bous régler ce problème ? Si vous en savez plus, aidez-moi s'il vous plaît ...

 

Merci, bonne journée, amicalement.

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce problème est bien connu, sur le forum de radionomy ça en parle beaucoup, la team est au courant et ils sont en trin de travailler là dessus depuis un petit moment, tous ceux qui sont sous radionomy sont confrontés a ce problème et personne ne peut rien faire pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 j'avais pas pensé à poster  ce sujet sur le forum de radionomy,

 

Ou plutôt tu n'avait pas envie ? Je te comprend, il est tellement horrible et mal fait qu'on peut limite pas poster ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, aussi car j'avais '' essayé '' de poster un sujet sur le forum de radionomy pour un autre problème et je ne comprenais rien, comme tu dis c'est mal fait donc je l'ai fait sur ce forum qui est TRES BIEN car je me suis dit : '' Il y aura bien quelqu'un qui pourra me répondre ''. J'étais sûr qu'il y avait au moins une personne qui pourrait me répondre ici ^^ En tout cas merci à vous, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je vais peut-être lancer un autre débat, mais, si il y avait plus de rubrique et mieux classé franchement il serait pas mal le forum de Radionomy, parceque au niveau design je le trouve assez jolis perso ! D'ailleurs vue le nombre d'utilisateurs Radionomy sa m'étonne qu'il n'y est pas plus d'activité sur leurs forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...