Nad70 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Salut Aujourd'hui, comme j'avais rien à foutre, j'ai cherché les archives de la Radio Libre de Difool et je suis tombé sur ça : file.pdfC'est enfaite, il me semble, les "avertissements" du CSA pour Difool et sa Radio Libre Je l'ai lu entièrement, mais j'ai pas compris un truc. C'est les sonneries CSA. Donc le CSA envoi des sonneries lors de paroles trop vulgaires, normalement avant 22h30. Mais elles sont quand mêmes envoyées après. Pourquoi ? Sinon, quelqu'un a encore des enregistrements de la Radio libre de 2004, histoire à quoi ressemblent ces sonneries ? Et comment sont-elles envoyées ?Merci d'avance et désolé pour toutes les questions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 23, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 23, 2014 C'est un son qu'envoyait Difool pour simuler une "censure" du CSA !Vu la teneur des propos pas étonnant que ça ne plaise pas à la haute autorité ! Il était un peu tôt pour parler aussi crument ... Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack31 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 C'est Difool qui envoie une sonnerie dite"CSA"pour simuler un coup de téléphone du CSA .Le CSA ne téléphone pas à chaque blague de cul :razz:. Le document est un compte rendu d'écoute du CSA, pour surement un petit rappel à l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Bah dans ce cas, pourquoi il "s'énerve", quelques fois alors que c'est lui qui l'envoi ? Ou alors : deuxième sonnerie CSA - … - 21h11 : Difool « Ah oui ! au revoir aux pyjamas, dans 10 minutes à ¼ d’heureon saura quel problème sera traité …” Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 De la dérision probablement. Mais c'est vrai que par écrit c'est quand même moins intéressant... http://www.radioactu.com/actualites-radio/37820/skyrock-difool-epingle-par-le-csa/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Ouais, enfin paye ta dérision, quoi ^^ Autant ne pas inclure ces propos, au lieu de balancer des sons. Sinon, personne n'a des enregistrements de 2004 ? Car je ne trouve rien sur Google ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.