AMOPlanJ Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Nous sommes une ASBL d'aide aux jeunes et aux familles et nous nous lancerons prochainement dans la création d'une webradio. Vos conseils en la matière seront les bienvenus et nous n'hésiterons pas à les solliciter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Salut, l'aide la plus précieuse tu pourras l'obtenir grâce au bouton " Recherche " du forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour,Présentez nous l'ABSL, car personnellement je ne sais pas ce que c'est, comme vous ne savez probablement pas ce qu'est SWYH Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 A S B L , Balvenie et je ne pense pas que ce soit une asso de branleurs, si tu veux mon avis lolquoi ya jeunes dedans :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.