Brunods1990 Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Après une recherche peu fructueuse, non pas en quantité, mais en contenu, je me suis dit, alors OK, on choisi son Hébergeur, son site internet etc.Mais que prendre?Oui je pose beaucoup de questions, car je suis en train de passer de la théorie de la Webradio à du concret!Alors que prendre, personellement j'ai choisi InterHebergement, je regarde les offres et là, je tombe sur un vocabulaire inconnu...Alors voila: qu'est ce un Slot?Quelle est la différence entre du 96Kbps et le 256Kbps?Qu'est ce que le Manager?Voila encore merci de combler ma très grande gourmandise en infos du moment ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Pour mon antenne locale j'utilise :streamakaci.Le réseau national nous paye une place sur ce serveur. s'en ai un comme un autre, mais comme il est utlisé et qu'il fonctionne je te le conseille :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted May 13, 2007 Author Report Share Posted May 13, 2007 Merci pour vos réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.