Aller au contenu

FunRadio Chuchoté Robot !


StanenLive

Messages recommandés

Salut ! J'ai besoin de vous ! Je cherche a faire une voix de robot (non aspiré pour moi) comme dans cette partie de Jingle FunRadio où ce genre de voix revient très souvent ! 

 

Comment le réaliser ?!

Exemple Radio-fr FunRadio Chuchoté Vibré.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire... ici tu trouveras pas mal de tuto pour réalisé tous ces montages toi meme :)

Ca prend 20 secondes (entre enregistrer la voix, la normaliser, procéder a un distorsion)

Apres tu mets un petit effet et c'est regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la distorision qui me pose problème ! Je ne sais pas comment faire pour ne parler avoir une voix beugée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja a la base il faut avoir une voix !

Ensuite comme je te l'ai dis, ici c'est un self service, mais pas de l’assistanat.

Si tu ne prend meme pas la peine de chercher sur ce forum ou sur google les différents sujets ou tutos poster , c'est sur que nous n'allons pas pouvoir faire plus.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc a peu près  le style que je souhaite réaliser ! J'ai cherché dans le forum mais je cherche vraiment le type comme celui là <-- http://www.originalsamplesloops-and-music-online.com/musique.informatique/files/LOVE-ME-BABY.wav 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir cela AlexR ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi est-ce représenté sur Audacity ? (le flanger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevok, tu perds ton temps a lui expliqué... ce qu'il veut c'est que tu lui fasse. Depuis qu'il poste que le forum, il n'a fait aucune recherche (ou soit disant il n'a rien trouver), il pose 10 fois les mêmes questions et ne se donne pas vraiment la peine d'essayer.
J'ai pris une seconde pour taper "flanger audacity" sur Google. En quelques centièmes de seconde j'ai eu plus de 900 000 réponses dont les premiers liens t'envoie vers un pluggin (Environ 932 000 résultats (0,27 secondes)

C'est de la mauvaise volonté ou de la flemme , mais c'est tres chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu es sérieux Gael ? Je suis en train d'essayer d'installer ce pluggin.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as trouvé un pluggin parce que j'ai mis exactement ou trouver le pluggin... 

Avant de vouloir faire une webradio, il faut avoir un peu l'esprit de curiosité, d'aventure, et n'oublions pas un soupçon de travail
Tu crée une webradio qui s'appelle LiveFun (le Fun Live existant déjà tu n'as donc pas chercher bien loin).

Tu diffuse des compilations de FunRadio.
Tu cherche a faire des effets et des jingles a la Fun.

Pourquoi créer une webradio ? Autant écouter Fun (l'original) qui a plus de moyen et de créativité.

De plus quand on te lit on voit bien que ce qui t’intéresse c'est de paraître, pas de faire bien et propre. Le beau, n'est qu'une option (surtout en radio)

 

De plus il me semble que tu es mineur (si mineur tu es réellement) mais tu n'es pas censé etre a l'école. Tu te connecte tous les jours a des heures ou les jeunes sont censés être occuper.

 

Comme je te l'ai déjà dit, apprend, ne mendie pas.... ici ce n'est pas la CAF mais le RSI, les seules qui s'en sortent sont ceux qui mouillent la chemise. Si tu attends toujours qu'on te trouve tout ou qu'on te fasse tout  le travail....
Va voir maman !

 

Voila, désoler pour ce message, mais c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que déjà au niveau de l'école, je commence à 8h et à quatre heures ! Regarde mes heures et tu verras ! Après, la programmation n'est pas de moi et donc je ne peux pas supprimer 500musiques comme ça ! Je ne l'ai pas ! Ici c'est un forum (radio ou pas radio), et dans la plupart questions=réponses, il n'y a que ce forum sur lequel on trouve des réponses du style: Google, Cherche ! Donc je peux toujours chercher des réponses dans d'autre sujets pour dire cherche ! 

 

Sinon,

 

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce qu'il veut dire c'est que tous les jours y'a de nouveaux sujets de questions qui ont déjà été posées plein de fois ! Toi tu pose la question donc tu ne t'en rend pas compte mais ceux qui sont là depuis longtemps l'ont bien vu ça.. ça t'énerverais pas qu'on te pose 10 fois la même question par jour ? Une simple réflexion sur ce point là te le fera comprendre du moins, je l'espère. De plus pourquoi poser une question et attendre une réponse, alors qu'en recherchant la réponse est obtenue plus rapidement, complète et sans besoin de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Quevok  tu es fort, car la j’avoue je ne comprends pas sa réponse, d'ailleurs je pense ouvrir un post pour que l'on m'aide à comprendre ou k'il est le rapport  :razz:

 

Sinon il est scientifiquement prouvé que le cerveau d'un ado n'est pas encore terminé, peut-être qu'il faut creuser de ce coté , aller cherche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...