StanenLive Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Salut ! J'ai besoin de vous ! Je cherche a faire une voix de robot (non aspiré pour moi) comme dans cette partie de Jingle FunRadio où ce genre de voix revient très souvent ! Comment le réaliser ?!Exemple Radio-fr FunRadio Chuchoté Vibré.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 tu le fais toi-même, tu chuchotes le nom de ta radio et avec ton logiciel tu fais une distorsion Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Oui c'est ce que j'allais dire... ici tu trouveras pas mal de tuto pour réalisé tous ces montages toi meme :)Ca prend 20 secondes (entre enregistrer la voix, la normaliser, procéder a un distorsion)Apres tu mets un petit effet et c'est regler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Mais c'est la distorision qui me pose problème ! Je ne sais pas comment faire pour ne parler avoir une voix beugée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Deja a la base il faut avoir une voix !Ensuite comme je te l'ai dis, ici c'est un self service, mais pas de l’assistanat.Si tu ne prend meme pas la peine de chercher sur ce forum ou sur google les différents sujets ou tutos poster , c'est sur que nous n'allons pas pouvoir faire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Voici donc a peu près le style que je souhaite réaliser ! J'ai cherché dans le forum mais je cherche vraiment le type comme celui là <-- http://www.originalsamplesloops-and-music-online.com/musique.informatique/files/LOVE-ME-BABY.wav Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Déjà il y a du Flanger sur le son :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Oui, avant même de lire vos réponses, je me suis dit que c'était plus un flanger qu'une distortion.. Peut-être aussi un équa coupé dans les grave et aïgue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Je vais voir cela AlexR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Par quoi est-ce représenté sur Audacity ? (le flanger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Il n'y est pas de base, essaies avec mixcraft, ou bien essais de voir si tu trouves un plugin qui possède cet effet sur audacity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Quevok, tu perds ton temps a lui expliqué... ce qu'il veut c'est que tu lui fasse. Depuis qu'il poste que le forum, il n'a fait aucune recherche (ou soit disant il n'a rien trouver), il pose 10 fois les mêmes questions et ne se donne pas vraiment la peine d'essayer.J'ai pris une seconde pour taper "flanger audacity" sur Google. En quelques centièmes de seconde j'ai eu plus de 900 000 réponses dont les premiers liens t'envoie vers un pluggin (Environ 932 000 résultats (0,27 secondes)C'est de la mauvaise volonté ou de la flemme , mais c'est tres chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 ? Tu es sérieux Gael ? Je suis en train d'essayer d'installer ce pluggin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Oui tu as trouvé un pluggin parce que j'ai mis exactement ou trouver le pluggin... Avant de vouloir faire une webradio, il faut avoir un peu l'esprit de curiosité, d'aventure, et n'oublions pas un soupçon de travailTu crée une webradio qui s'appelle LiveFun (le Fun Live existant déjà tu n'as donc pas chercher bien loin).Tu diffuse des compilations de FunRadio.Tu cherche a faire des effets et des jingles a la Fun.Pourquoi créer une webradio ? Autant écouter Fun (l'original) qui a plus de moyen et de créativité.De plus quand on te lit on voit bien que ce qui t’intéresse c'est de paraître, pas de faire bien et propre. Le beau, n'est qu'une option (surtout en radio) De plus il me semble que tu es mineur (si mineur tu es réellement) mais tu n'es pas censé etre a l'école. Tu te connecte tous les jours a des heures ou les jeunes sont censés être occuper. Comme je te l'ai déjà dit, apprend, ne mendie pas.... ici ce n'est pas la CAF mais le RSI, les seules qui s'en sortent sont ceux qui mouillent la chemise. Si tu attends toujours qu'on te trouve tout ou qu'on te fasse tout le travail....Va voir maman ! Voila, désoler pour ce message, mais c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Cool j'ai trouvé quelqu’un pour faire le boulot à ma place, car je ne savais pas comment dire gentiment que Stanen nous pétait les tute avec ces questions à la con dont il ne lit pas les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 +1 à tout ce qui a été dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Je pense juste que déjà au niveau de l'école, je commence à 8h et à quatre heures ! Regarde mes heures et tu verras ! Après, la programmation n'est pas de moi et donc je ne peux pas supprimer 500musiques comme ça ! Je ne l'ai pas ! Ici c'est un forum (radio ou pas radio), et dans la plupart questions=réponses, il n'y a que ce forum sur lequel on trouve des réponses du style: Google, Cherche ! Donc je peux toujours chercher des réponses dans d'autre sujets pour dire cherche ! Sinon, Aurevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Juste ce qu'il veut dire c'est que tous les jours y'a de nouveaux sujets de questions qui ont déjà été posées plein de fois ! Toi tu pose la question donc tu ne t'en rend pas compte mais ceux qui sont là depuis longtemps l'ont bien vu ça.. ça t'énerverais pas qu'on te pose 10 fois la même question par jour ? Une simple réflexion sur ce point là te le fera comprendre du moins, je l'espère. De plus pourquoi poser une question et attendre une réponse, alors qu'en recherchant la réponse est obtenue plus rapidement, complète et sans besoin de patienter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 24, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 24, 2014 Sinon vous ne savez pas comment poser une question sur ce forum ! J'ai cherché, c'est pourquoi je vous pose la question ! :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 euh Quevok tu es fort, car la j’avoue je ne comprends pas sa réponse, d'ailleurs je pense ouvrir un post pour que l'on m'aide à comprendre ou k'il est le rapport :razz: Sinon il est scientifiquement prouvé que le cerveau d'un ado n'est pas encore terminé, peut-être qu'il faut creuser de ce coté , aller cherche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 ou k'il est le rapportOu plutôt "Hook il est le rapport" XDDDDDD Nan ? Bon, je sors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.