Aller au contenu

Maquette Fun


Bouboule

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Après des début très laborieux dans ce monde qui n'est autre que la radio, je commence enfin à maîtriser (enfin...) les principales ficelles et c'est en partie grâce à ce forum. J'ai donc décidé de faire une maquette type fun (par contre sans jingle étant donné que je n'en ai pas trouvé) et de vous la partager. J'aimerais que vous me donniez des avis constructifs pour évoluer s'il vous plait.

 

https://soundcloud.com/florian-boulle/maquette-fun

 

Merci Bien,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques interventions font un peu "c'est pour qui la queue de mickey ?"..

A des moments, tu forcent beaucoup trop ta voix ('et c'est de duuuubs"), et la dernière intro est raté.. 

Puis, même si c'est un format "Fun Radio", prend un peu poils plus ton temps, et articule un peu plus, mais tu tiens quelque chose déjà :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment bien pour FunRadio ! Depuis les maquettes que j'ai vu passé, elle compte peu de défaut si ce n'est que cela manque un (tout) petit peu de sourire et d'enthousiasme. Et manque de texte... Dévoile un peu plus du genre disant : Elle passe à l'Opium (Tara MacDonald sur Toulouse) et je vous joue sa maintenant [LE SON] et n'oubliez pas je vous fais gagner 1 an d'abonnement à GygaGym ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires  :razz: !

 

No Limit : J'ai encore du mal par rapport au ton, je travaille dessus ces temps-ci, de même pour les moments où je force la voix. Pour la dernière intro, c'est vrai qu'elle est pas génial. Encore merci pour l'avis, tu me permets de progresser  :razz: .

 

StanenLive : Pour le texte, je savais pas quoi dire donc j'ai préféré abrégé... D'ailleurs si vous connaissez un site où on peut avoir ce genre d'actu je suis preneur.

 

Nad70 : Même chose que pour No Limit pour les moments où c'est forcé sinon pour l'articulation je pensais que ça allé donc bon je vais le travailler un peu :razz:.


Merci Quevok et j'ai déjà entendu dance donc je voulais le faire avec l'option la moins utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faudrait  que tu commences par faire des trucs plus cool , car la tu veux parler tellement rapidement que tu oublies d'articuler surtout pose ta voix,  ne la force pas,  respire car la tu fais tout en apnée.

 

C'est valable pour tout le monde avant de vouloir faire du fun ou du nrj , il faut apprendre à AR TI CU LER donc parler lentement.

 

c'est comme une Ferrari , il faut apprendre à la maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...