Maxvan Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait au fond d'un dossier, la démo de WinRadio ?Je l'avais mais je ne la retrouve plus. Merci d'avance !Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Tu veux te faire du mal ? :) La version 2.12 sur leur site ne fonctionne pas en démo ? http://winmedia.org/index.php/fr/telechargement.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Non, c'est juste qu'il est fort possible que j'utilise se logiciel prochainement.Quand je veux m'identifier sur leur site, ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Si c'est pour l'animation, une simple formation de 10 min suffit a faire de toi un expert.WinMédia est surement le plus simple du monde en live assist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 C'est pour arriver dans la radio et pouvoir me faire plus rapidement au logiciel.Quelqu'un à un fichier d'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Non j'ai pas... je pourrais te fournir le logiciel et débranché une clé sur un poste d'antenne d'une radio ou je travaille mais pas sur que ca passe inaperçu :) lolPlus sérieusement je vais regarder avec toi sur le net.... elle doit bien exister quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Merci Gaels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Il me semble qu'il suffit de télécharger l'install (ou recupérer un CD d'install). Sans licence, c'est la base de démo avec des identifs Winmédia qui se lancera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Je n'ai plus accès au téléchargements du site de Winmedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.