Aller au contenu

Maquette LiveFun


StanenLive

Messages recommandés

Voici donc ma maquette ! Je remercie Valentin 'alias Quevok' pour le hook du début de Fedde le Grand !

Radiophoniquement,

Stan !

Vous en pensez quoi ?

Maquette LiveFun.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je remercie Valentin 'alias Quevok' 

 

Valentin ? Quevok ? nous sommes des personnes différentes ^^ 

 

Sinon pour la maquette y'a de l'idée, c'est pas encore tout a fait ça dans la voix, et il faudrait un traitement.

Quand ta voix aura muée et avec un peu d'entrainement je suis sur que ça passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai qu'un petit traitement de son ne ferai pas de mal ;) Et n'hésite pas non plus à parler un peu plus longtemps (en faisant la promo des différentes émissions de la journée, par exemple), et dans ce cas, à mettre un bed ;)

 

Sinon, quand ta voix aura muée, je pense que

 

ça passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur j'ai encore une toute petite voix ! Comment faire un traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y a un pb de fréquence d'échantillonnage sur la voix non :P :P

 

Sinon t'es juste un pousse disque comme il en existe des centaines. Tu ne racontes rien !! Mais alors rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un grésillage de voix a la fin je ne sais pas pourquoi ! Je rappelle a Sam que c'est une maquette ! Pas une démonstration d'émission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est pas pars-que c'est une maquette, que tu ne pas faire de promo d’émissions, d'artistes ou autres ^^ Au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais je ne fais pas de blabla comme je ferais en émission ! Mais je suis surtout la pour savoir est ce que par exemple je parle trop vite etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articules un peux plus, car à la 23ème seconde je ne comprends pas du tout ce que tu dis, je suis obliger de pencher l'oreille. L'iphone? Moi j'entends sa.

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, tu parles avec une voix posé et c'est cool!

___________________________________________________________________

 

N'hésite pas non plus a venir voir ma présentation si tu le souhaites -> http://www.radios-fr.com/topic/16380-pr%C3%A9sentation-dylan/#entry143202

Ou bien a écouter ma maquette aux couleurs de virgin et de donner ton avis -> http://www.radios-fr.com/topic/16379-maquette-virgin-radio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dylan mais c'est vrai que j'ai du mal à articuler (meme dans la vraie vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Maquette et démonstration d'émission explique moi la différence ! Une maquette est un morceau de ce que tu peux faire en live ! En gros une démonstration d'émission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ce qui a été dit au dessus, plus, pour moi :

Attention à la prononciation de "LiveFun", j'ai l'impression que tu disais "L'iphone", ça fait assez bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca veut dire quoi ?

L'honnêteté, c'est une qualité merveilleuse, mais tout ne peut pas être dit de la façon dont tu le penses, il faut savoir trouver les mots justes dans le but de ne pas braquer ton interlocuteur (ça, c'est le tact).

La modestie, c'est de savoir ce que tu vaux vraiment et de ne pas se croire supérieur aux autres, quand tu ne l'es pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire ce que c'est "Nulle" :D la critique est quand même plus constructive.

Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus dynamique, parle un peu plus tôt sur la fin de tes disques.
Ajoute un peu plus de contenue dans tes interventions. 

 

Exemple : 
"Bonne aprèm sur LiveFun c'est Stan on passe l'aprèm ensemble, j'vais vous jouer Macklemore,

il a fait un truc génial, il a carrément fait un concert dans un bus à New York. 
J'vous balance la vidéo sur mon Facebook  Stan Livefun allez la mater,
Macklemore ça arrive juste après le Nouveau Martin Garrix sur LiveFun"

Après tu as une voix très jeune. Mais ça ça changera avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le problème Maxvan ! Mais je comprend pour le reste ! Je vais réaliser cela prochainement ! Après Fraise, je ne trouve pas intérêt a ce que toi dire ? Plus sérieusement, argumentes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...