Aller au contenu

Présentation Dylan.


DylanS

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'appel Dylan,j'habite dans une ville pas loin de Bordeaux dans le 33 alors les Bordelais manifestez-vous!  Bref, sinon j'ai 15 ans et je suis animateur webradio depuis presque 3 ans maintenant.

Je suis passionner de radio, de musiques et surtout d'animations depuis quelques années déjà.

Concernant mon parcours radiophonique, j'ai d'abord commencer a animer sur une petite webradio : Puy-FM puis j'y suis partis pour allez sur LA1337, je suis ensuite allez sur ExtraDance, pour ensuite allez sur Radio-Meet et enfin retourner sur ExtraDance, où je suis actuellement.

J'écoutes beaucoup de reggae et rap français principalement, sa ne m'empeche pas d'écouter, quand l'envie me prends d'autres styles musicaux, je suis hyper ouvert.

Niveau radiophonique, en professionnel, j'écoutes beaucoup beaucoup Cauet et Guillaume 2.0 mais également Bruno sur fun.

Mais je m’intéresse également énormément aux animateurs webradio comme moi par exemple, donc j'écoutes aussi des animateurs de webradio.

Tout à l'heure, j'ai parler de Cauet, j'ai eu la chance en Décembre 2013 de prendre une photo avec lui lors d'un de ces One Man Show.

C'est donc pour vous l'occasion de voir a quoi je ressemble et également pour me la péter un peux aussi ihi!

1472771_184132091793240_8230785_n.jpg

(je suis le mec juste à droite de Cauet le seul bouffon qui regarde pas la photo là, c'est bon vous voyez? bien....)

 

 

Ah oui, j'oubliais si vous voulez voir ce que je donnes en radio je vous files une maquette aux couleurs de virgin radio que j'ai enregistrer il y a peux de temps et que vous pouvez retrouvez sur mon soundcloud!

https://soundcloud.com/dylan-onair/maquette-virgin-radio

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre parcours radiophonique!

Et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!

 

Musicalement,

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevok est content ! Un sosie ou presque... Bienvenue à toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quevok est content ! Un sosie ou presque... Bienvenue à toi  :) !

 

Ouais il y a peu de bordelais ^^

 

 

 

On a déjà assez d'un Dylan à Bordeau, alors 2 ...  :mrgreen:

 

Toi tu vas voir samedi prochain ton coup de fouet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue a toi, un ancien de la Wikiradio by Saooti...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été sur LA1337 ! J'ai quitté dès ma première émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté Aujourd'hui, 15:53 PM

Coucou Dylou ! 

 

#Arthur

 

Coucou le mec parano!

 

 

Posté Aujourd'hui, 15:55 PM

Je viens d'écouter ta maquette et, même si on est pas dans la bonne catégorie, permet moi juste de te dire que, quelques fois, tu n'articules pas assez et ça s'entends  ;)

 

Merci, j'en prendrais compte pour ma prochaine maquette! :)

 

 

Posté Aujourd'hui, 16:02 PM

Bienvenue petit Bordelais  :razz:

La tradition est d'offrir des cannelés, et une bouteille de Haut Brion au doyen du forum  :mrgreen:

 

 

C'est super bon les cannelés en plus!  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De StanenLive

Moi aussi j'ai été sur LA1337 ! J'ai quitté dès ma première émission !

 

 

Je suis allé écouter, le podcast, générée par la plateforme, et bien c'est pas fameux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...