Aller au contenu

Maquette Virgin Radio


DylanS

Messages recommandés

Pas mal, y'a du potentiel, parle peut-etre moins vite, essaie de te détacher de ton texte, comme si tu parlais a un de tes potes, après on ne peut pas trop t'aider sur si peut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robin,

 

Merci de ta réponse, éffectivement après voir réécouter ma maquette je me rends compte que je parles un peux trop vite, mais toute façon c'est un de mes défauts sa. Je parle toujours trop vite, faut que je me calme! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ta maquette, mais juste 2 petits défauts, comme l'a dit Robin plus haut tu parles peut-être un tout peu trop vite et on a cette impression que tu lis un texte. 

 

Sinon l'intonation et la voix sont bonnes, continue sur cette voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté Aujourd'hui, 21:11 PM

Moi j'aime beaucoup ta maquette, mais juste 2 petits défauts, comme l'a dit Robin plus haut tu parles peut-être un tout peu trop vite et on a cette impression que tu lis un texte. 

 

Sinon l'intonation et la voix sont bonnes, continue sur cette voie  :)

 

D'accord merci beaucoup je reposterais une maquette en ayant prit en compte tout vos conseils dans la semaine, merci de ton avis!

 

 

Posté Aujourd'hui, 21:11 PM

Il y avait pas déjà un sujet avec cette maquette ? Car il me semble déjà y avoir répondu ^^

 

Effectivement j'ai également poster ma maquette sur mon sujet de présentation à cette adresse : 

http://www.radios-fr.com/topic/16380-pr%C3%A9sentation-dylan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan,

Il faut que tu ralentisse un peu la cadence et surtout que tu articule, car quand tu dis BBBrune... j'y comprends rien, je devine.
Mais sinon il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, je posterais une maquette dans la semaine où j'aurais pris compte de tout vos conseils et où j'aurais fait une maquette un peux plus longue (2min / 2min 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...