Un studio WebRadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 969 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

StanenLiveMembres +
·62 messages

Bonjour,

Après un problème budgétaire pour les travaux le maire de ma ville m'a dit que pour faire une FM cela serait impossible car il ne pourrait pas mettre plus de 6000euros dans un projet comme le mien ! 

Seulement, voilà ! Je me suis dis que du coup, je pourrait tenter ma chance pour faire un studio complet en a peu près 5000euros pour ma webradio avec les spots publicitaires de la ville qui pourrait nous rapporter un peu d'argent ! 

Donc voilà je cherche une liste de matériel en sachant que j'ai besoin de 2 micros a peu près à 100euros (pour chaque micro) en comptant en plus un SM7B ! Après je cherche une table USB capable de supporter pas mal de chose comme les 3micros et 16 cartouches (je pense que sa n'existe pas mais avec des boutons pour changer de cartouche ou des extenders, cela peut le faire non ? ^^ Sinon après vous vous y connaissez plus que moi donc dîtes tout ce dont j'ai besoin avec si possible des références ^^ 

Merci !! :) :D ^^ 

Radiophoniquement,

Stan

http://livefun-radio.com/

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StanenLiveMembres +
·62 messages

D'accord merci pour ces conseils je continue la recherche !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2