Aller au contenu

Radio DJ | Gestionnaire de Pistes


Messages recommandés

Bonsoir,
(et mes Meilleurs Voeux à la communauté)

Je me permets une petite question concernant le Gestionnaire de Pistes de RadioDJ.
J'ai importé déjà pas mal de titres dans différentes catégories mais je ne parviens pas à afficher UNIQUEMENT les titres qui correspondent à une catégorie bien précise.
Peu importe ce que je choisis, la liste de fichiers reste la même.
Ai-je mal dirigé mes fichiers ou mal choisi mes catégories / styles ?

Si quelqu'un a un petite méthode simple pour m'aiguiller je veux bien .
J'ai maté les tutos de Tom Mazure sur youtube mais j'ai certainement dû mal comprendre quelque chose.

D'avance merci et bonne soirée à vous.

Grer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrille. Alors effectivement je viens de regarder par ici suite à ta photo et cela m'affiche bien les éléments correspondant à une catégorie (seulement si j'y ai mis une ou des "sous-catégories")
Est-ce que cela veut dire que je dois automatiquement créer une sous-catégorie ?
Bizarre.
Dans mon premier message je parlais bien de la partie "Gestionnaire de Piste" (Tracks pour ta version anglaise à priori)
Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le tuto que j'avais regardé, merci Matt. Mais j'ai pas tout compris car lui classe ses fichiers dans des sous catégories (dance, electro, etc...) mais moi ça ne m'intéresse pas. J'ai des catégories comme
"Nouveautés"
"Recurrent"  dont sous-categories "Recurrent A-K" et "Recurrent L-Z"

"Hits" dont sous-categories "Hits A-K" et "Hits L-Z"

et puis classer les fichiers par "genre musical" je vois pas l'intéret (mais c'est mon avis purement perso)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je n'ai pas d'autres solutions contact directement celui qui a fait les vidéos, il est sur ce forum il a l'air de s'y connaître il pourra bien t'expliquer à mon avis : http://www.radios-fr.com/topic/15517-r%C3%A9alisation-dun-s%C3%A9rie-de-tutoriaux-sur-radiodj/

 

Tu lui envois un message privé sur le forum à othomas06 et il te répondra sûrement et pourra t'aider. De plus, il est actif il s'est connecté aujourd'hui il y a 1 heure ;)

 

Le lien de son profil : http://www.radios-fr.com/user/1551-othomas06/

 

Voilà je pourrais pas plus t'aider à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...