Aller au contenu

Recherche Software Vu-mètre


valentinm67

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais intégrer à mon studio un écran de contrôle avec un vu-mètre et une horloge!

 

J'ai déjà trouvé l'horloge mais pas encore le logiciel qui fait Vu-Mètre !

 

Est-ce que vous en connaissez un ? Ou alors juste un logiciel qui indique la courbe du son ou la qualité !

Sans mauvaise comparaison ou comparaison "abusé", je peux comparer ça à un des (nombreux) écran de contrôle des consoles Axiai!

Je vous joins une photo de mon studio et du soft qui me conviendrais !

 

 Merci

 

post-13224-0-79662000-1389812392_thumb.j

 

post-13224-0-56872100-1389812412_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mais il ne s'ouvre pas ...

 

Bref : VU Meter ----> obj ----> Debug ----> Vu Meter.exe (application). Je double clique mais ça ne s'ouvre pas et ça me dit : '' Fermer le programme '' ou '' détecter les problèmes '' et ça ne détecte rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fichier c'est la version 1.25,

 

tu vas dedans tu cherches le dossier : bin , ensuite tu vas dans : release et enfin tu cliques sur vu meter... c'est un petit logiciel que tu peux configurer au niveau des couleurs et qui réagit en fonction du son que tu envoies

VU Meter_125.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup j'y suis parvenue sauf que je ne peux pas mettre l'application directement sur mon bureau je suis obligé d'aller dans le fichier sur winrar mais ça ne me pause aucun problème, en tout cas merci d'avoir résolue ce problème même si ce n'est pas moi qui avait fait la demande, sur ce bonne soirée et merci encore.

 

Cordialement,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...