Aller au contenu

Freqq et son déplacement


StanenLive

Messages recommandés

Le site de Freqq étant parti en voyage, est ce que Bahanos, tu as eu des infos ? Quand est ce que je vais enfin pouvoir l'acheter ? Cela m'énerve plus que tout car je ne peux rien faire sans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas mourir sans freqq. Si il est indisponible c'est que le développeur n'a pas moyen de le remettre en place maintenant. Il suffit de patienter, rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suel problème, c'est que la version d'essai me marque une erreur quand je cherche à mettre en live : il me dit qu'il me manque LAME_ENC


où la télécharger ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi_ ... Tu as remarqué que Freqq, c'est tout le logiciel le cartouchier ? Et puis 50€ pour un logiciel ressemblant a AdeuxI et AdeuxI étant ergonomique... 

 

Après désolé mais google ne m'affichait rien... Il me parler du Lame .mp3 de Audacity...


Quevok Ahah comment t'a fais cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! J'ai vu AdeuxI des millions de fois en allant chez FunRadio et je ne parle pas de ressemblance physique mon coco, mais de ressemblance au niveau du logiciel ! Ce qu'il présente ! Freqq présente un logiciel capable de pouvoir dirigerun cartouchier depuis le pad que nous choisissons (du clavier au vrai pad), il propose bien sur un serveur streaming. Et au niveau esthétique, le logiciel est plus beau à voir que Sam BC par exemple... ! Et pour seulement 50€ !

 

Merci mais Non Merci ! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon : Regarde ça xD = http://lmgtfy.com/?q=Freqq+est+un+beau+logiciel+et+je+demande+pas+plus+de+toute+fa%C3%A7on+!


Cela ne marche toujours pas pour la lame... Petite précision : Comment on fait un screen sur un ordi portable Samsung ?! Moi il ne donne rien mon ordi avec la commande de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me parler du Lame .mp3 de Audacity...

 

Le lame est juste un fichier qui permet d'utiliser le format MP3, audacity ou autre normalement il a le même effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions bien compris que l'ensemble de tes projets et les raisons qui les motivent sont totalement superficiels.


Si tu le souhaites StanenLive je suis a ta disposition pour te fabriquer une boite en carton vide ressemblant à une console Axia et avec paint te faire un super screen aux couleurs de célèbres softs.


10 000€ livraison (en carton) et installation sur place, c'est dans ton budget et ca ressemblera a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je n'aime pas les autres logiciels ! Je ne fais pas avec mes moyens comme diraient beaucoup de gens... Je fais au-delà et je prévois plus mais là n'est pas la question ! J'attends que Bahanos ai des infos concernant Freqq ! Parce qu'Alexis lui avaient envoyé un message...


Le problème Quevok est que il me marque toujours pareil !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu un projet comme celui ci ? Savoir quand Freqq va ré-ouvrir ? 


Non mais ce que je veut dire, c'est que Freqq est (pour moi et peut etre pas pour toi et c'est comme ça) le meilleur cartoucheur sachant que je l'utilise seulement comme cartoucheur... Il est relié après à un logiciel de Stream ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je suis dans la même situation que lui. Je trouve que Freqq reste un des meilleurs cartoucheur, pas forcément parce qu'il ressemble à A2i mais parce que je le trouve bien (sauf pour charger les titres, où c'est une vraie galère ...)

Après, il y a aussi Jingle Pro Radio (développé par un membre d'ici) qui passe assez bien, et qui évolue au fil du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a eu des mises a jours l'année derniere sur Freqqq mais a la meme époque il y a un an, quand tu enregistrais un son qui sortait de freqq et le meme son qui sortait de winamp ou autre, la qualité était super dégradée sur Freqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Bahanos :) Tu peux fermer le sujet stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est disponible avec un pupitre pour starter et sélectionner les cartouches.

Une interface USB permet de lancer la lecture depuis n'importe quelle console équipée de GPO.

Il est également possible en option de pouvoir starter l'Eurocart depuis une console DHD ou depuis d'autres consoles IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payant ? Au niveau des starters j'ai rien compris... Peut-il donner la meme chose que Freqq ? Avec le clavier ou n'importe quelle starter USB ?


Mais au aussi... Comment l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Toi t'es un vrai assisté !!!!

A ton avis ?? En contactant eurocom ...

Ils te donneront le prix, tu leur feras un chèque et tu auras un lien de téléchargement avec un code à entrer.

Ensuite tu allumeras le PC où tu veux l'installer, tu cliqueras sur setup.exe (attention cliquer 2 fois). Après quelques étapes (clique sur suivant) ton logiciel sera installé.

Pendant l'installation, tu peux aller te chercher un coca ou un truc utile qu'on appelle un cerveau et qui te permettra de penser par toi même sans l'aide des autres.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Allez Ho@x, tu ne peux pas le faire pour lui ??? Et sinon t'as pas le crack ? Et comment on branche l'ordi ? J'ai plein de fils, je ne comprends rien ?? L'usb ça va dans le 230v ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pendant l'installation, tu peux aller te chercher un coca ou un truc utile qu'on appelle un cerveau et qui te permettra de penser par toi même sans l'aide des autres.

 

Avec ces conneries Micka va finir par a nouveau supprimer son profil, ca serait ballot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'alimentation de mon ordi, on m'a apris qu'il fallait la branché à un autre ordi en usb ? C'est pas sa... La prise était pas trop cassé... Enfin je crois... 

 

Non mais parce que j'avais déjà envoyé un mail mais je savais pas si c'était la bonne méthode ou s'il y avait Freqq en tant que produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...