Aller au contenu

Sondages demain


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Hello, Vu ce week end sur le Facebook de Morgan Serano :

 

1545630_720826171284749_1712012544_n.jpg

 

A priori a chaque fois qu'il sort cette image ils explosent les scores ^^

 

Vos avis sur le classement ?

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à beau dire ce qu'ont veut NRJ pour moi la meilleurs radio au niveau marketing ! Franchement c'est incroyable l'équipe qu'il on et les bonne idées qui sortent de leurs bureaux  . Il sont sur tout les front ! Si on parle tellement d'eux c'est qu'il on réussi ! 

Moi j'ai qu'une chose à dire "Bravo NRJ" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pensais que Virgin Radio allait remonter grace à Virgin Tonic et Enora.. C'est veaiment dommage je trouves que c'est une super radio par rapport a Fun quo vous m'excuserez diffuse H24 le même style de musique répétitive ! L'étoile rouge ne merite pas d'etre derriere.. ... CHERIE FM ! --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Non, c'est un groupement ! Il est impossible de les assimiler à une seule radio !

Dans ce groupement certaines font un énorme score comme Alouette et d'autres qui font une audience plus confidentielle (comme Mistral ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son style Tristan. Si tu aimes vraiment une radio, tu ne l'écoutes pas parce qu'elle est numéro 1 ou dernière.. c'est parce que tu aimes le style de la radio, je me trompe ?

Oui tout a fait je trouve le melange #PopRockElectro vraiment parfait, j'aime beaucoup leur façon de fonctionner, bon après ce n'est malheureusement que mon avis..

La station en chute libre ce félicite néanmoins comme on peut le voir sur ce communiquer !

post-10227-0-50234000-1389718837_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam je ne reprends que les propos des Indés :-) et pour mistral, ça fait que 2 ans (selon ce que l'on m'a raconté) qu'ils commencent un peu à se montrer, pour l'instant l'audience monte, certes doucement mais leur principal objectif c'est Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...