Présentation - Webradio d'école

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 664 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

François DauvinNouveau Membre
·3 messages

Bonjour/Bonsoir les admins et la communauté radio !

Je m'appelle François j'ai 22 ans et je suis membre d'une association loi 1901 qui se monte dans mon école pour créer une webradio.

Deux amis à moi sont porteurs de ce projet auprès de l'administration de mon école depuis 2 mois et je viens d'intégrer l'asso dans le but de les aider dans leur démarche et apprendre à gérer un projet autour d'une webradio.

Nous sommes sur Tours (37) et nous comptons développer cette webradio au plus vite (biensûr sans sauter d'étapes). Nous avons le soutien de notre école (administratif et financier). Un local va être aménagé dans les temps à venir (2 semaines) pour notre asso.

Nous avons peu de connaissances et la première étape à venir c'est l'aménagement d'un local dans notre école (prise électrique, internet, ...). Tous vos conseils et bonnes idées  :idea:  sont les bienvenus.

Merci d'avance et à très vite sur le forum :razz:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

François DauvinNouveau Membre
·3 messages

Merci d'avance pour vos futurs coneils et de nous acceuillir ! J'essayerai de faire un ptit récap' au fur et à mesure de l'état d'avancement du projet.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien