Aller au contenu

Live


Matt.M

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai cherché dans les forums et je n'ai pas trouvé, j'aimerais savoir comment faire un live à plusieurs mais pas dans la même pièce sur My Radiomatisme par exemple. Car je ne sais pas comment configurer le logiciel afin de pouvoir faire un live à 2 via skype par exemple même si l'idéal est forcément d'être dans la même pièce pour une meilleur qualité sonore et aucun bug, sinon avez-vous une autre idée ? 

 

Merci, bonne soirée.

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as la possibilité, si t'a pas de table de mixage, d'utiliser le mixage stéréo du PC (si disponible). En revanche, tous les sons du PC vont être diffusé (c'est à dire que, si tu désactive pas les autres logiciels dans le mélangeur de son, tous les auditeurs peuvent entendre quand tu reçois un message Facebook, par exemple)

La meilleure des solutions serait évidemment une table de mixage ;) (enfin, je dis ça, j'en ai pas mais je me débrouille bien sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pour projet d'acheter ma console de mixage de toute façon et comme pour les émissions il n'y aura pas tout le temps les autres animateurs au studio voilà pourquoi je voulais savoir comment faire des lives à plusieurs sans être dans la même pièce donc sur un logiciel comme Skype par exemple mais le problème c'est que si il y a un bug de Skype ça fait pas sérieux, ça poserais problème en faite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...