Studio Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 036 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FloranMembres +
·137 messages

Bonjour,

Je souhaite installer une pièce consacrée à la radio afin d'en faire un studio. N'ayant pas la place chez moi, je cherche la solution la plus économique de le faire. Ayant envie de rester à proximité de mon domicile, j'hésite entre construire un petit bâtiment chez moi (dans le jardin ou mitoyen à la maison), ou alors un préfabriqué.

Quelle solution me conseillez-vous ? Quelqu'un a déjà fait ça chez lui ?

Merci d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Matt.MMembres +
·155 messages

Si tu le fais dans ta maison, ça ne te coûtera rien, mais bon ... Si tu ne trouves pas la place, tu te dis, '' pourquoi pas dans le jardin (dans un algeco par exemple) '' mais tu vas user énormément de frais pour ça, en plus, il te faudra passer l'eau, l'électricité etc ... Après, je ne sais pas si tu habites au centre de ton village ou si tu es perdu mais je sais qu'il y en a qui se sont fait prêté un local par la mairie avec des subventions pour le matériel, c'est vrai que pour moi ça serait un rêve, mais bon, autant essayer au moins pour le local.

Après forcément il faudrait qu'il y ai une raison pour qu'il te laissent le local à mon avis.

Bref, je sais que ma solution n'est pas non plus idéal et est dur à avoir mais bon, c'est à quoi j'ai pensé à l'instant étant donné qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autres possibilités.

Tu peux faire une belle lettre avec ton projet à la mairie et essayer de te faire prêter un petit local à proximité de chez toi.

PS : Désolé mon idée ne correspond pas tout à fait au titre '' à domicile '' mais j'essaye d'aider à trouver une solution ^^

Bonne chance et bonne continuation du coup.

Passez une bonne soirée, cordialement;

Matt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2