Aller au contenu

SCRIPT PAL , playlist a la meme heure tous les jours


Pascal_zic

Messages recommandés

bonjour , 

 

voila je voudrais que sam tous les jours à la meme heure , disons 19h00 par ex , donc heure fixe , un jingle special et balance pour 1h la playlist d'un dossier specifique

j'ai voulu m'inspirer de ce code

 

http://www.radios-fr.com/topic/1280-script-pour-mettre-un-top-horaire-sans-couper-un-titre/

 

 

 

mais bon ................... dur dur .

j'ai voulu remplacer le

 

Queue.AddFile('C:\Documents and Settings\Fabrice\Mes documents\Ma musique\Radio Documents\Gregoryto\Jingles - Top Horaire.mp3',ipTop);


 

par mon jingle et a la suite mes musiques , mais il decole pas a la bonne heure

pour mes test j'ai mis 23h58 debut et 00h02 fin et il demarre à 23h45 , puis apres 5 titres delire :(

 

 pour mes essai j'ai mis ça dans sam 

PAL.Loop := True;function ActivePlayer:TPlayer; forward; Var B : Boolean;B:=FALSE;{Durée de la fenêtre en millisecondes!}const Delta = 240*1000; {Début de la fenêtre}const Debut = '23:58:00';{Heure du top si le titre est trop long}const Btime = '00:01:00';{Attendre la bonne minute} PAL.WaitForTime(T[Debut]); {Si le titre se termine dans les 4 minutes suivantes on place le top}if (ActivePlayer.Duration>0) and ((ActivePlayer.Duration-ActivePlayer.CurTime) beginCat['intromif'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J1'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J6'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J3'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J4'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J5'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J8'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J2'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J7'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J1'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J6'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J3'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J4'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J5'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J8'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J2'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J7'].QueueTop(smRandom,NoRules);B:=TRUE;end;{On attend 01}PAL.WaitForTime(T[Btime]);{Il est 01 et on sait par B que le titre est trop long alors on le coupe avec le top} if NOT B thenbeginCat['intromif'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J1'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J6'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J3'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J4'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J5'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J8'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J2'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J7'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J1'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J6'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J3'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J4'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J5'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J8'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J2'].QueueTop(smRandom,NoRules);Cat['titrefr'].QueueBottom(smLemmingLogic,EnforceRules);Cat['J7'].QueueTop(smRandom,NoRules);ActivePlayer.FadeToNext; end;function ActivePlayer:TPlayer; begin if DeckA.Status = psPlaying then Result := DeckA else Result := DeckB; end;

le systeme est pas mal car il permet de bien caler les chansons avant l'heure et de la couper proprement 

 

je suis un peu a la ramasse je dois l'avouer , une piste pour me guider ? 

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...