Nathan Volt Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Voici un cadeau pour vous pour ce début d'année 2014 .Deux de mes ptits medleys !( Téléchargement gratuit ) https://soundcloud.com/nathanvolt/medley-1-selena-garrix-gims?in=nathanvolt/sets/medleys-janvier-2014 https://soundcloud.com/nathanvolt/medley-2-afrojack-gims-william?in=nathanvolt/sets/medleys-janvier-2014 Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Salut!Merci beaucoup pour ces medleys! Une bonne qualité de prod, ça fait plaisir :-)J'en suis sûr que de nombreuses personnes seront ravies de les prendre pour leur antenne!Tu les as produit sur quel logiciel pour info?Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 J'aime pas être vulgaire. Mais b****l, c'est excellent !!! Merci a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted January 11, 2014 Author Report Share Posted January 11, 2014 Pour répondre à ta question pro tools ;) Et le ptit dernier et je vais me coucher ! https://soundcloud.com/nathanvolt/medley-stromae-indila-tony Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
loooping Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Excellent boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Merci pour c'est compositions :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Bien ! mais attention à la 28ème seconde du premier, tu as inversé les temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Que c'est bon ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Super merci beaucoup !!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Bonnes prods, merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aortic Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 WOW!! merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon1756 Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Vraiment très très bon tes medleys ! merci du partage :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkillGamer92 Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Franchement, tu fais du super boulot !Par contre, il y a des blancs a plusieurs reprises et c'est pas super joli à l'écoute ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Pour ma part les Medleys ne sont pas bien calibrés niveaux sonorité/Qualité du son. Il y a trop d'effets dedans à mon goût et les liens entres les chansons ne sont pas présentes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.