C.B Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 J'ai trouvé cette vidéo plutôt intéressante sur l'installation d'un système AXIA (rien de plus facile :D) en anglais, évidemment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Sympa la vidéo merci mec ;)Mon moment préféré c'est quand elle lance le lecteur a 9:05 , elle a un petit coté un peut "Anges de la télé réalité" XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Mon moment préféré c'est quand elle lance le lecteur a 9:05 Grave, c'est à ce moment où je me suis demandé "cette fille est-elle vraiment utile ?" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Tu m'inquiètes Cyrille, une fille comme celle-ci ça peut toujours servir !Ha ces jeunes , aucune inventivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Tu m'inquiètes Cyrille, une fille comme celle-ci ça peut toujours servir !Quelle idée se cache dans ta tête ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 La même que la tienne , polisson !Et le café alors qui va le faire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 et une petite pub pour NRJ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.