Aller au contenu

Avis du site de ma webradio


melvin91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne fais pas sa pour me faire de la promo, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site. Est-il facile d’accès ? Facile d'utilisation ? Clair ?

 

Le voici : http://webradio91fm.fr/

 

Merci !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site, fais par mes propres main, et l'aide d'un copain pour une grande partie du codage, tout est en HTML.

 

91 FM, car nous espérons, dans un futur proche, devenir une petite radio FM diffusé dans notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je sais. Mais la Mairie connait notre projet. Puis des dons et des aides sont données pour la création en FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas vraiment pour te briser tes rêves mais moi aussi, j'y ai songé, et, à la vue de tout le bordel que c'est, j'ai stoppé de m'imaginer dans un beau studio style NRJ ou Skyrock pour regarder le monde en face, car c'est pas si facile que ça en a l'air. Ta mairie ne pourra rien, si ce n'est de vous prêter un local, mais rien de plus (Ah si, les subventions, aussi) ;)

 

Donc réfléchis-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai.. Pourquoi à tous prix vouloir monter SA propre FM? Pour pouvoir jouir les joies d'être "patron" avec le stresse du fonctionnement? Il faut se mettre la réalité en face, aujourd'hui, il est plus judicieux de rejoindre une radio associative en FM, avec une équipe déjà en place et une certaine stabilité.

Enfin bon, comme toujours certains se cacheront les yeux et comme toujours des projets seront à l'eau.

Sinon, le site fatigue aussi pour moi niveau du rouge, essaye de changer par ex les "encars" des titres des blocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mairie, je verrais plus tard, pour le moment, je suis dans le recherche d'auditeurs et de subventions, et de matériels informatiques pour notre nouveau studio ( en construction ).

 

Pour ceux qui veulent voir les photos du studio : https://www.facebook.com/pages/Studio-91-FM/596186487064033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est pas un peu petit, le studio ? Sinon, bonne chance pour sa construction mais, comme on te l'a dit, n'espère pas avoir ta propre radio en FM car il faut contacter le CSA, la SACEM (il me semble) et tout pleins d'organisations que tu peux pas imaginer. Il y a aussi les emetteurs, à prévoir, et tout ça

 

Donc, un conseil, contente toi de la wabradio, comme beaucoup de ce forum (quand je dis ça, ne le prends pas non plus comme une punition, hein ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio n'est pas très grand, c'est vrai, mais il suffit pour nous. Tkt je ne prends pas sa comme une punition, mais la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui, il faut que je fasse attention à la raisonnance, pour cela, j'ai prévu, de mettre de la moquette sur les murs. J'espère que sa suffira, et des dalles de polystyrène au plafond.

 

Pour la FM, je préfère gagner plus d'auditeurs ( si vous pouvez me donner des conseils ) dans ma ville avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics ne te peuvent rien avant 11h ! Mon frère avait fêté le nouvel an chez nous (même si les voisons ont pas encore déménagés a côté de chez nous) et il s'était renseigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Donuts dans le commissariat à 20 degrès sa fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...