table de mixage et convertisseur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 377 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RivtualMembres
·51 messages

Bonjour,

J'ai une table de mixage gemini ps3-usb et un "convertisseur" audiophony converter.

Je voudrais faire passé tous les son de ma table de mixage dans My radiomatisme.

Donc j'ai branché un rca sur la sortie record de ma table de mixage, j'ai branché l'autre bout sur l'entré (input) du convertisseur.

Donc, je sélectionne le convertisseur dans my radiomatisme et sa me fait un gros bruit de saturation.

Pourtant dans audacity sa enregistre bien les son mais, avec un effet un peux étoufé.

Je me trompe quelque part, mais, ou ?

Merci d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Ok, je ne connaissais pas ce truc...

Bien si ca marche bien sur audacity c'est que le problème est sur myradiomatisme.

Je ne connais pas trop bien ce logiciel, mais il me semble qu'il y a un bug dans ton raisonnement Myradiomatisme.

Dans le principe, je suppose que tu sors le son (cartoucheur + automation) du out de ta carte son, puis de ta table de mix tu passe par ton convertisseur qui emmène ton son dans le windows.
Apres, je suppose toujours que tu va dans micro pour mettre ton son ....

Dans ce cas, il est normal que cela te fasse un son horrible, car ce n'est pas fait pour cela.

Dans le principe tu devrais plutot utiliser un encodeur externe, genre Winamp, ou streamdiff. Tu aurais le meme son que sur Audacity

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien