Valentin Thiebold Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Salut à vous je recherche une personne qui pourrait créé des jingles & medley pour moi j'ais une page sur Facebook avec de la musique POP ROCK et j'aimerais avoir quelques jingles et medley et je suis pas doué donc si il y a quelqu'un qui pourrait faire sa gratuitement sa serais cool :D Mon Skype c'est live:vt2603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Es tu passé par la case présentation ?C'est une tradition de politesse ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Il a deja dit "salut", dans un supermarché, bon nombre de personnes passent sans desserrer les dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 A salut je réponds poil au ..... Au super marché beaucoup viennent par corvée , ici non :evil: et on ne paye pas non plus :cool:Dans le supermarché on ne trouve pas non plus de correcteur orthographique Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Valentin tu connais l'histoire: Pas de bras, pas de chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 8, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 8, 2014 Rdv dans 3 jours :)ca laisse le temps de relire le règlement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.