Aller au contenu

avis sur un medley


na3nou3

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut, Naffati ;)

 

Désolé mais on comprend pas trop le marocain, donc si tu veux bien traduire ton message en français ;)

 

Sorry but we don't understand the moroccan, so, can you traduce your message in french, please ;)

 

Thanks / Merci

 

(Apprenez l'anglais, avec Dora  Nad70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait au début que ça peine à arriver, les transitions me semblent un peu brusques, c'est dommage de couper les extrais en plein milieu, et il faudrait les allonger un peu et essayer de leur donner une cohérence : je trouve les mélanges un peu douteux... Et on n'entend pas bien ce que dit la voix à la fin, "Ouest FM" ? "SFR" ? Enfin bref, c'est confus, alors que ça a l'air d'être le nom de la radio, donc c'est important qu'il soit audible...

 

Bref, c'est pas trop mal, à force d'entraînement, tu vas sans doute nous faire de belles choses ;)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et tout ça, sur une seule radio !"  Nitsuj73 ! Bref son medley est bien mais trop de musiques s'ajoutent avec trop de transitions avec FX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part le medley est trop chiffons;

 

- L'introduction pour moi est trop longue.

- Tu coupes les titres en pleins milieu ( les mots ne sont mêmes pas finis que l'on est déjà à l'autre chanson)

- Il n'y a pas de transitions entre tes titres, seulement un jeu de Sfx

- Attention à la qualité des jingles et des chansons aussi :)

 

Pour moi, ce ne sont justes que des titres mis les uns à côté des autres; ce serait à revoir... utilise un beat pour pouvoir t'aider dans un tempo :)

 

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...