StanenLive Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Bonjour a tous, et a toutes, Aujourd'hui, je vous propose RIEN. Voici donc mes prix : Hook(s) : 1 banane = 1 hook4 avertissements = 5 hooksP Bed(s) : 1 mars = 1 bed d'électro (possibilité que vous choisissiez la musique qui servira de bed)2 relectures de règles = 1 bed de jeux ou d'infos6 jours de banissement = 5 bed electro et autres (votre choix) Liner(s) : Y'a plus rien :D Merci a tous. Radiophoniquement, Stan Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 c'est Sam qui va pas etre content bon après perso je trouve ça pas mal de faire connaitre son activité Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 7, 2014 Author Report Share Posted January 7, 2014 J'ai créé ce topic car je veut réaliser tous sa que pour les membres du forum ! Je ne fais sa en aucun cas comme pub ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Moi je demande une démo avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 7, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 7, 2014 Moi je te dis : A dans 5 jours !PAS DE PUBLICITE ! C'est clair non ?C'est un forum d'entre-aide ! Il n'y a rien à vendre ici. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.