Aller au contenu

Sam , ca rame entre les chansons


Pascal_zic

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

ma radio actuelle tourne sur un vieux P4 3g avec 2g de ram et un bon vieux sam 4.2.2

 

j'ai bien rempli la base de données de mp3 (env 1100) 

 

depuis 15 jours j'ai remarqué que sam "figeait" lors des changement de chansons

 

me suis dis pc en vrac surement (déjà ?)

 

j'ai donc monté un Intel double cœur de 3.06g avec 4 g de ram et DD sata

 

j'ai remis sam , installé les traitements son (les 3 via sam) test des mp3 a l'arrache , ca marche tres bien pas de soucis , proc à 17%

 

cet apres midi j'ai balancé tous les mp3 dans sam , pas de soucis ca rame pas  , par contre des que  j'ai remis la bdd mysql pour recuperer mes titres de chansons

 

le soucis est de retour , ca fige entre les enchainements , le soft tourne mais repond pas 2 secondes puis ca revient , par contre ca coupe pas , c'est l'interface et la base qui bug 

 

base mysql en vrac ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysql chez sam  = pas trop performant

Si c'est la version légale demande l'assistance technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja transfert juste ta base de donnée et tes données sur le nouveau pc, ca prend 5 min et tu verras si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je le trouve bien ..... les habitudes mdr

 

si le mysql rame sur sam je peux utiliser quel autres systeme dessus y a 4 ou 5 proposition a l'installation 

et si je prends un autre systeme que mysql si je fais un backup sur le pc actuel et le transfert dans le nouveau , et que je recharge le backup

il marchera meme si c'est pas mysql ? 

 

je sais pas si j'ai été claire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement aussi constaté ce genre de phénomène avec Sambroadcaster (figer) lors des changements de titres sans que cela preterit le programme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fige mais ca ne gene pas le son heureusement d'ailleur .

je crois que je vais rester comme ça , ou si une semaine ou j'ai strictement rien a faire , changer de base sur SAM (le soft pas l'admin) et refaire tous les titres un par un ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je remonte ce topic 

car j'ai fini par trouver pourquoi sam ramé , oui plus d'un mois a chercher 

en fait Sam entre chaque chanson genere un fichier .txt avec le titrage pour l'envoyer sur le serveur du site 

c'etait ça qui faisait ramer Sam

j'ai trouvé et coupé le systeme hier et depuis c'est fluide :)

 

j'ai donc du trouver un autre systeme pour les titre 

en me servant d'un script qui va chercher le titre dans le flux directement , finalement sam marche tres bien comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Pascal_zic pour ta solution, j'ai procédé aux mêmes modifications que toi dans sam -B est il est complètement fluide maintenant

Top:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...