Aller au contenu

Comment Brancher Plusieurs Microphones USB


Messages recommandés

ca ressemble a un hub... mais bon le soucis des hub c'est que souvent les performances des appareilles branchés sont moins élevées que si tu les branchent directement sur ton ordi.
Par contre a voir, si tes micros sont USB 1 ou 3 et que ton hub et ton pc en USB3 ca peut peut etre fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu passe par Sam.... donc tu ne peux pas !

En principe :

si c'est un hub, c'est juste une extension d'une prise usb, au lieu d'en avoir une, tu en auras 4.
Dans le principe dans ton sam, tu dois sélectionner une source (soit une source usb) mais toi tu en a 4 qui arrivent.

Tu peux essayer de trouver une sorte de table de mixage en logiciel qui te permettrai de rassembler tes sources, ou faire un mic mac avec VAC (virtual Audio Cable)

Mais tu ne pourras pas controler les niveaux de chacun des interlocuteurs.

Mon conseil oublie l'usb, ce n'est pas fait pour de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Benoit quand tu est sur Sam ou autre.... tu ne peux selectionner qu'une source.... tu ne peux pas selectionner le hub entier, mais juste un des élements

 

modif :

Tiens regarde de ce coté la pour mixer plusieurs sources ensemble ::)

 

http://vb-audio.pagesperso-orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les miracles sont a Lourdes.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu veux faire fonctionner les 4 micros en meme temps ?

moi je pencherais pour un systeme avec interupteur

 

post-4272-0-21510000-1388859122_thumb.jp

 

philippe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je n'ai pas suivi les messages précédents, mais ce que tu nous montre, c'est pour bien comprendre, une multi-prise pour USB, ça te rajoute des port USB sur ton PC, donc tu branche ceci sur un port USB de ton pc, et comme ça tu transforme une prise USB en 4 ;)

Après faut, si tu ne peux que sélectionner une source dans ton logiciel, créer un source virtuelle qui regroupe tout tes micros, en résumé tout tes micro sont fusionner en une source, et après tu chope sur cette source pour le logiciel ;)

Après je sais qu'il y a des logiciel ou tu peux choper plusieurs source et les gérer une part une pendant ton direct, par exemple éteindre un tel micro etc... Pense s'y avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté logiciel j'ai trouvé VoiceMeeter , le design est sympa je trouve , et c'est une vrai console sur ordinateur ! Le seul problème , on ne peut avoir seulement 2 micro usb !

http://vb-audio.pagesperso-orange.fr/Voicemeeter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...