Aller au contenu

MyRadiomatisme Décalage obligatoire


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour, je voulais refaire un sujet pour ceci car chaque fois vous dîtes la meme chose ! Cela dépend d'où vient le retour son ! Seulement le problème n'est pas le décalage mais le retour son ! Il est impossible de couper le retour son micro sans couper la musique (dans nos oreilles mais pas dans celles de l'auditeur) que l'on passe !

Alors j'aimerais savoir comment éviter ce décalage : Personnellement j'ai une table de mixage Alesis iO2 Express ! Comment faire pour avoir le retour son musical (du logiciel) sans avoir le retour son micro (du logiciel) ? Car oui j'ai un retour son de base logiquement avec ma table ! Mais je ne comprend pas comment sinon éviter ce décalage !

Quelqu'un pourrait-il soit faire un Tuto Vidéo pour expliquer tout sa ou faire une réponse détaillé SVP ?

Merci,

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si j'ai bien compris ton problème n'a strictement rien a voir avec radionomy mais ton logiciel de diffusion c'est pas pareille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de Radionomy mais belle est bien de MyRadiomatisme ! Ah pardon pour le titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décalage du micro, c'est un problème régulier sur les logiciels de diffusion et normalement tu ne peut pas l'enlever ( sur Myradiomatisme ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit lis la suite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la latence reste supportable comparé a myradiomatisme, je l'utilise virtual dj mais c'est relou quand on veut augmenter le son, le retour devient dérangeant et on se perd dans les mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bahanos et Merci beaucoup Tristan et Quevok mais quelqu'un saurait-il où acheter Freqq (B2o) ? Car le site n'est plus disponible et dessus de toute façon on peut pas l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite technique ;) (je sais pas si elle sera bien vue)

Tu télécharge la version d'essai de Freqq (facilement trouvable sur internet), qui dure 7 jours. Au bout de 7 jours, tu me pourra plus lancer le logiciel. Mais si tu recule date de ton PC à une date à laquelle tu pouvais lancer le logiciel, celui ci va se lancer. Une fois lancé, tu peux remettre ton PC à la date normale ;) (et ça marche avec pleins de logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferais sa ! Mais il faut juste que je fasse gaffe a supprimer la version d'essai que j'ai dans mon ordi ! Quelqu'un a-t-il une version de téléchargement de Freqq car le site ne marche plus chez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...