vision des la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 924 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bibendumMembres +
·254 messages

D'abord felicitation pour l'interview.

Gaels dans l'itw a quel avenir pour les webradios tu dis qu'elles vont prendre le pas sur les fm, ok a domicile

mais n'oublie pas et j'aimerais avoir le pourcentage que cela represente la fm dans les vehicules qui je pense

apportent enormement d'auditoire a la radio.

je vais peut etre dire une betise mais c'est un avis personnel. quand j'utilise ou j'entend le terme "webradio"

je ne compare pas pour l'instant a Radio Fm ou on sait maintenant que les fm ont d'enormes moyens materiels

pour diffuser ou creer des programmes, alors que les webradio (je sais pas si c'est le fait de lire sur le forum

les messages de certains createurs de webradio) cela me donne l'impression de part la facilite a la creer avec peu de moyens

de ne pouvoir faire des programmes correct. vous me direz au debut des radios libres elles etaient faites de bric

et de broc et par la suite cela s'est ameliore. je pense aussi que certains programmes sont des copies colles

(matinales, libre antenne) faut toujours faire comme les grandes, il n'y a pas trop d'innovation.

Philippe

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2