Aller au contenu

[RECHERCHE] Table Mixage Spéciale !


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour, 

 

mon studio sera terminé en février mais il me manque quelque chose de très important ! Il me faudrait une toute petite table de mixage avec si possible des "boutons coulissants" (je n'ai pas le nom en tête mais c'est pour augmenter ou baisser le son de ton micro ou de ton bed mais pas bouton qui tourne sur lui-même) avec que 4entrées pour moins de 100€ ! Je cherche par ailleurs un cartoucheur et un moyen de brancher donc mon cartoucheur (2eme ordi) a mon table sans que sa coupe les sons des micros car a la base j'ai une petite Alesis iO2 Express mais si je branche mon ordi en jack 6,5 sur la 2eme tranche on l'entend pas sur le logiciel ! 

 

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils *_* ! D'ailleurs, que me conseillez-vous comme table pas cher de 75cm x 60cm a peu près ! Juste de quoi mettre 2micro et 2écrans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 100€ et avec des faders coulissants je te conseille la Behringer 1002B qui a un bon rapport qualité/prix.

Autrement comme dit Balvenie cherche sur les sites d'occasion.

http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1002_b.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dodo2235 Merci c'est exactement ce que je cherche (car les 4canaux sont très cheres pour mon budget) !

 

Et sinon auriez-vous une idée pour brancher mon ordi a cette table Behringer Xenyx 1002 B ? J'ai peur que les jack 6,5 coupent les autres micro, etes vous sur que cela ne coupera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je n'ai rien compris pour ton histoire de Jack

 

Pour brancher une console : 
1. lire le manuel

2. acheter les cables qui vont bien :)

option

regarder les différents tuto dispo sur ce site ou sur Youtube :)

Tu arriveras a chercher ou tu veux qu'on te file des liens deja tout pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait Balvenie je veut pas mettre les cables jack sur la meme tranche que le micro ! Mais plus exactement le mettre dans une tranche a part comme si sétait un portable par exemple en branchant sur le jack de mon ordi un jack 3,5 puis un adaptateur au bout pour qu'il soit en 6,5 pour le brancher a ma table

 

@GaelS J'aimerais utiliser un deuxieme ordi en tant que cartoucheur mais j'ai peur que les jack qui sont normalement sur une autre tranche coupe les micros qui seraient sur les 3 premières tranches ! 


Et au niveau de la table (une vraie IRL pour poser les objets) est ce que vous pensez que c'est assez grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je sais pas si c'est moi qui comprends pas mais Stanenlive tu devrais faire un schema

pour expliquer ce que tu veux faire exactement.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe je te fais sa :) seulement comment rajouter une image dans un message ?


Une image de son ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

passe par "utiliser l'editeur complet" en bas de la fenetre quand tu cree un message.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le shéma fait a la main... Si tu ne comprend quelque chose dites moi :) !

post-15908-0-06515400-1389044368_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe plutôt par une petite console.

Une carte son même sophistiquée n'offre pas les possibilité d'une console.

Si c'est un problème de budget tourne toi vers l'occasion.

Behringer est pas trop mal si bien utilisé c'est à dire avec des niveaux élevés en particulier sur les micros. Et cela durera suffisamment pour permettre d'envisager autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Behringer, il ne faut pas trop pousser le volume du préamp micro, elle tiendra un an ou deux (selon utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an, a peu près a la rentrée 2014-2015, j'aurais un studio radio dans ma chambre : un studio complet car on ne fera que du live et on passera des playlists toute prête... On compte commencer en fin d'année scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, donc pour les jack de son de l'ordi a la table il y a pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...