Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Valentin95

Problème Mac mise a jour Dj console RMX

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème avec ma dj console RMX de chez Hercules mon soucis tous fonctionné parfaitement jusqu'au jour ou quand j'ai connecté ma platine mon mac ma dit de faire la mise a jour de la platine donc je le fais et la une erreur surgie du coup je ne peux plus utiliser ma platine donc plus assuré les lives sur la radio donc voici une photo de erreur :

http://lightpics.net/bQO

Amicalement, Valentin

tu contactes hercules (sav) et il doit y avoir un moyen de reprogrammer le microprocesseur de ta console.

Bonne chance.

Bruno

personne aurait eu ce problème? car j'ai besoin de ma console et le sav et fermer le samedi/dimanche j'ai mis mon mac avec windows et lors de l'installation des pilotes il me disent de connecter la console mais il ne la detecte pas rien a faire il y a une grosse *****

Amicalement, Valentin

Modifié par Valentin95

bootcamp, avant sa fonctionnée sur mac du coup hier j'ai décidé de mettre windows en bootcamp.

Modifié par Valentin95

Normalement c'est la meilleure solution, es tu certains que tes drivers sont à jours... as tu des soucis par exemple en mettant une clé usb à la place de ton controleur

Modifié par Bruno35

Non aucun problème avec des clef USB, je comprend vraiment pas pour les drivers c'est ce qui son fournis dans le cd vendus avec le contrôleur.

Amicalement, Valentin

si le Pc ne reconnait pas ton contrôleur tu ne pourras pas le mettre à jour, as tu un autre pc sous la main juste pour voir si il  le reconnait , de cette façon tu sauras si ca vient de ton pc ou de ton contrôleur, mais vu la première image de tes messages je pencherais pour la 2 ème option 

j'ai essayer avec un autre pc il ne le detecte pas non plus, ce qui est bizzard c'est que sa fonctionné parfaitement sur mon mac avant et depuis que j'ai brancher ma console il m'on demander de faire la mise a jour de la console je les faite et la il y a eu une erreur et depuis impossible de le connecter sur n'importe quelle ordinateur.

Amicalement, Valentin

si la mise à jour a échouée,  le microprocesseur du contrôleur est un peu hors service... il y a surement une combine pour refaire sa programmation, tu peux aller sur le site de virtualdj, là las bon nombre l'utilise et quelqu'un pourra peut être t'indiquer comment faire.