Salut a tous,
Je vous fait ma présentation sur mon téléphone donc désolé si elle n'est pas bien organisée.
J'ai actuellement 14ans ( né le 31/12/99 ) je suis passionné de technique depuis que je suis tous petit ( 8 ans environ ) je souhaite faire ingénieur du son et depuis moins d'un an je m'informe sur la radio car c'est aussi un millieu qui m'interrêsse.
J'ai une petite webradio avec des amis je souhaite visiter le plus de radio possible ( déjà visité une ) et je me suis inscrit sur ce forum car cela fait longtemps que je lit les différents sujets et que je souhaite converser ( <- je suis très fier de ce verbe ) avec vous.
Je m'excuse des éventuelles fautes de frappes et d'orthographe.
Ravi d'avoir trouvé ce forum je repart chercher toutes sortes d'informations pouvant améliorer mes connaissances.
Aloïs
Ma présentation
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 584 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
alo
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Bruno35Membres
·10 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2