r0M@in Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Je me suis enfin décider à acheter mon matériel mais je voulais savoir si il y a des soldes sur les sites comme thomann ou woodbrass car autant attendre un peu si c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Oui il y a des soldes évidemment. Regarde également sur sonovente.com ! Néanmoins, lors des soldes c'est souvent du matériel qui a du mal à se vendre qui est bradé mais tu en as aussi du bon. De plus, des liquidations de stock ont lieu de temps à autre, surveilles ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Je me demande si WoodBrass ne sont pas en train de les faire les soldes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0M@in Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 Ok merci a vous je file voir ca tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Je viens d'aller faire un tour sur Sonovente.com ils font actuellement plein de promo qui sont alléchantes, tu peux aller voir ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Sur sonovente ce sont de fausses soldes. Ce sont juste les mêmes prix qui sont tout le temps soldés qui sont affichés en mode "soldes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 si vous voyez solde la console allen & heath ZD 14 en dessous de 375 €je suis preneur. car je penche pour la Soundcraft M4 mais pas dispo. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Jolie une soundcraft a moins de 400 euros :) J'aurai les moyens j'aurais sauté sur l'occasion.... si ca vous dit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/589712901.htm?ca=6_s je vais aller pleurer dans mon coin :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 ces modeles aussi etaient pas mal mais on ne dois les trouver que d'occase Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Sur le bon coin y a des deltas :)http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&sp=1&th=1&q=table+de+mixage+soundcraft+delta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.