Raphy123 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Je possède une table xenyx x1204, et j'ai donc mon casque branché à celle ci pour le son de mon ordinateur. Par ailleurs, lorsque le micro n'est pas mute, j'ai un monitoring direct sur celui-ci dans le casque, y'a t-il moyen de l'enlever tout en laissant actif le micro ? Question de débutant ou intuile pour certains probablement.. mais je demande quand même Merci de vos réponses :) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Je ne maitrise pas cette table, mais si tu passe par Aux, coupe le aux du micro quand tu ne veux pas que ca passe.... tu trouveras réponse a tes questions en lisant le manuel fournit avec la table ou sur le site de Behringer Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Je pense qu'il faut activer la pré-écoute sur toutes les pistes que tu veux entendre, en laissant le mode sur "level set". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy123 Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 Comment ça Thomasroost ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Dans cette position-là, tu entends toutes les pistes ouvertes, sauf le micro (donc les pistes 4 et 5/6). Par contre, je me suis trompé, le mode doit être "Main solo" (LED rouge). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy123 Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 J'aimerais que la diffusion se fasse quand même, sans pour autant que j'entende mon micro dans mon casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Bah comme ça, c'est bon :) A condition bien entendu que ta sortie de diffusion ne soit pas branchée sur la sortie casque/control room Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy123 Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 Mes branchements ne sont pas complexes; j'ai mon casque sur "Phones", et mon micro en xlr sur la première tranche Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Comme moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Si tu retire la pré écoute de ton micro tu n'entendra le micro que si tu lève le potar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy123 Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 Le potard translatif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 je crois que Benoit parle du bouton Cue ou PFL au dessus de chacune de tes tranches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.