Remi. Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Bonjour a tous! /!\ Avis aux musiciens/!\ Je regardais une video sur les compositeurs de musique (en l'occurrence de film ici) et ce compositeur utilise un séquenceur que je ne connais pas... J'ai demandé a mon ami Google mais ils ne m'a pas répondu. Désolé pour la qualité de mer** Simple curiosité mais si vous reconnaissez ce soft, ce serais cool de le faire savoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Pour moi c'est le séquenceur Pro tools. Mais limite met le lien de la vidéos parce que on ne vois pas grand chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Ouais je dirais pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi. Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Ouais mais c'est un protools modifié alors... Je l'ai et il n'est pas comme ça. à partir de 01:54http://www.youtube.com/watch?v=4S1xvBWbOwA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Oui en effet c'est bien pro tools HD mais je sais pas te dire qu'elle soft . Si les ccompo de film t'intéresse, il y à sur Youtube une super série sur Hans Zimmer ! voici l'épisode 1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi. Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Woow Merci beaucoup! je vais me mater toute la série! Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Tu vas voir elle est dingue ! et Hans Zimmer l'est encore plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Si c'est pro tools, ça doit être un PT bien ancien style pro tools 7 LE mais vu la vidéo ça ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne c'est que la barre qui affiche à quelle mesures/temps on est ne ressemble pas trop à celle d'un PT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi. Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Oui c'est ce que je me disais aussi, la barre d'affichage de mesure ne ressemble pas a PT... Merci a tous pour m'avoir éclairé sur ma question :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.