Aller au contenu

Planning pour site web


Mister-Deezik

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

J'ai fouillé depuis deux jours le forum afin de trouver un planning à afficher sur mon site en vain malheureusement, soit ils étaient incomplet, soit il ne marché pas.

 

Je viens donc faire un appel à l'aide car j'ai par contacte d'autre membre du forum des personnes dans le même cas que moi.

 

Un site tiers existe t-il pour faire une t-elle chose ? en intégration ?  ( car google c'est mignon hein sauf que c'est par semaine :/ ) 

 

Ou alors par script ? 

 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pourquoi ne pas utiliser une feuille de calculs Google Docs tout simplement ? Rapidement et facilement mise à jour qui peut être intégrée sur n'importe quel site avec une balise iframe (menu fichier > publier sur le web). En tous cas c'est ce qu'on utilise sur notre site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache Google tu peux lui dire que tu le veut : par jour, par semaine par mois ou simplement par planning.
Perso j'ai choisi planning mais pour le reste du fait comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

 

Je vais jeter un coup d’œils sur Docs de Google, par la suite j'avais oublié de dire que mon site était fait via Wordpress, il est vrais qu'il y a deja des Extensions rien de bien to^p malheureusement.

 

Merci encore ! je suis quand même preneur pour d'autre idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'invite a tester de nouveau plugin, car Wordpress, possède une mine d'informations...  et de très bon planning...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...