Poursan Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Hello,Voici mon medley du mois encore tout chaud.@ bientotV%PS : medley original retiré le 17 mai mais dispo ci dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 ahhhhhhhhh ! Ca donne envie d'avoir une radio pour le passer à l'antenne !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Très bon medley Vincent :D !! Tout est nikel rien à redire :wink:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Comme tu dis dans le titre , pour mois c'est bien le medley du mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Merci c'est génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Exellent medley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Est-ce qu'on peut le diffuser sur nos ondes, webradios?Je laisserais, par respect de la création, ton nom dans le medley lors de sa diffusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 merci excellenta+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted May 9, 2007 Author Report Share Posted May 9, 2007 Merci de vos gentils commentaires.Pour répondre à ta question AdSav, je ne suis pas favorable à ce que l'on utilise le medley en l'état et j'ai mis le marquage sonore à mon nom uniquement pour ne pas qu'on l'utilise sans avoir la courtoisie de m'en demander l'autorisation (même si je suis bien placé pour savoir qu'un petit coup de couteau sur le fichier peut le tronquer).Par contre, je n'ai rien contre l'offrir mais avec un marquage dédié... là aussi pour ne pas que ma réalisation finisse n'importe comment.Et comme un fichier sonore vaut toutes les explications en mode texte.... J'espère qu'AdSav trouvera son bonheur avec ce nouveau fichier joint Bonne diffusion AdSav ;-)Bonne soirée à tous.V%%medley-mai07-BestRadio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Salut Poursan j'aurais aimé savoir quel été la deuxième musique de ton très bon medley ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
guidebook Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Bonjour,Le deuxième extrait vient de "Double Je" de Christophe Willem.Bonne journée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Merci à toi guidebook :) !!Bonne après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainst Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Ce Medley est vraiment excellent ;)C'est du beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Très sincèrement BRAVO!! 8) Excellent travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je suis fan des medleys de poursans !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je suis fan des medleys de poursans !!!!!Idem pour moi je suis devenu fan.Les sons sont très bien avec du bon mixage.Franchement c'est vraiment du très bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted May 17, 2007 Author Report Share Posted May 17, 2007 Bonjour,pour faire suite à un message de Radio Jeunes Reims....Bon (long) WE à tousV%%medley-mai07-RJR.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 bonjour,voila ske j'ai pus faire grace au tres bon medley de poursan et aux accapela de chris32 je les remercie tout les deux pour ce bon boulot.et merci à tout le forum.bonne soiréeEDIT ADMIN : Pièce jointe supprimée. Voir plus bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted May 17, 2007 Author Report Share Posted May 17, 2007 r-e-g-i-s,ainsi que je l'ai indiqué plus haut dans ce post,1/ je ne souhaite pas qu'on utilise mes prods sans me le demander2/ je ne souhaite pas que la version 'de démo' estampillée avec mon jingle soit utilisée autrement qu'à des fins de démo pour mon compte icidonc comme tu sais lire et écrire... il va sans dire que ton montage n'est pas compatible avec une exploitation ou une diffusion !A bon entendeur !V% Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Effectivement régis, tu es prié de respecter la demande des membres qui font partager leur création...De plus, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan du montage que tu as fait. M'enfin ceci n'engage que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 bonjour je vous prie de m'excuser je n'avais pas vu le message écrit sur la page précedente je suis vraiment désolé je vais te demander la permission en message privé je ne le ferai plus sans ta permission encore désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.