Rem_Manfredini Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Salut ! J'ai depuis pas longtemps le contrôleur MIDI Akai MPD18, et il y a un logiciel fourni avec (CD d'installation) mais franchement je n'arrive vraiment pas à assigner des sons à chaque pad avec. Même en ayant lu le manuel d'utilisation plusieurs fois... Alors je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels capables de faire ça, autre que le MPD18 Editor, et assez simple par la même occasion ^^ C'est pour une utilisation simple :) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Salut, il me semble que le logiciel M air list le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 Salut, merci beaucoup je vais essayer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 Je viens de tester, j'ai vraiment pas trouvé comment faire lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 il y a deux méthodes, 1. lire la notice du pad2. lire la notice du logiciel les deux sont souvent complémentaire Aller encore une astuce : cherche sur Youtube, il doit y avoir plein de tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAchine Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Avec mairList il faut aller dans --> Mairlist --> Control Panel --> Remote Control --> choisir MIDI, puis il faut appuyer sur un pad , il est pris en compte par Mairlist puis voilà :) Sinon moi je te conseil Ableton Live, simple parce que super bien expliqué et super pratique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Tiens question a propos des PAD, sont ils tous forcement MIDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Bonjour idem que les messages precedents mais tu peux essayer plusieurs options dans control panelpar contre peut etre je ne m'en souviens plus mais ne faut il pas le declacler dans windowsavant que mairlist le reconnaisse. sinon va sur le forum mairlist et cherche.https://www.mairlist.com/forum/index.php?PHPSESSID=d73a637e88420546b61ed3549fb4b118& Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.