Tsunami Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Bonsoir la communauté de Radios-fr.Voici ma présentation.Par contre je suis novice poursavoir quel matériels prendre Prénom: AntoineNick: TsunamiSexe: MasculinAge: 15 ansDate d'anniversaire: 20 Janvier 1999Lieu de résidence: RennesVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Hits/Dance/ElectroAnimateurs préférés: Cauet, Guillaume Et Manu !!!Quelque chose à déclarer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue à toi tsunami ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 Merci :D Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenu ;) Mais tu ne t'es pas noyé ? ambience blague.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue à toi ! :) @Nad70 : LOL ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, & Bienvenue Encore un breton !!! Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue.Eh oui encore un Breton ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 Merci à vous.Pourquoi encore un bretons il y en a plein ici ?:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Dans l'onglet membre, avec le filtre tu peux localiser les bretons... Il y as un paquet... Link to comment Share on other sites More sharing options...