Tsunami Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Bonsoir la communauté de Radios-fr.Voici ma présentation.Par contre je suis novice poursavoir quel matériels prendre Prénom: AntoineNick: TsunamiSexe: MasculinAge: 15 ansDate d'anniversaire: 20 Janvier 1999Lieu de résidence: RennesVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Hits/Dance/ElectroAnimateurs préférés: Cauet, Guillaume Et Manu !!!Quelque chose à déclarer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue à toi tsunami ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 Merci :D Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenu ;) Mais tu ne t'es pas noyé ? ambience blague.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue à toi ! :) @Nad70 : LOL ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, & Bienvenue Encore un breton !!! Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bienvenue.Eh oui encore un Breton ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 Merci à vous.Pourquoi encore un bretons il y en a plein ici ?:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Dans l'onglet membre, avec le filtre tu peux localiser les bretons... Il y as un paquet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 salut a toi et bienvenueen tout cas ily a surement plus de breton que de catalan sur le forum. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 Mdrr Nous le bretons on adore la radio :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Encore un breton qui va faire des vagues sur les ondes.... Donemat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 eh oui la breizh attitude, salut a toi voisin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 au fait les bretons ou en est le projet Bretagne 5 avez vous des nouvellesje les avez captez dans la voiture devant chez moi un matin de bonne heureet aussi dans mon home studio sur un recepteur sur 1593 khz petites ondesj'avais envoye un mail pour recevoir une carte qsl, je l'espere encore. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Bretagne 5, les news ne filtres points.Quand je parle sur FB avec le directeur (ou un des fondateurs) un coup on me dit , ca arrive, un autre on me dit que le projet est bloqué a cause du CSA qui n'a ni statué sur la RNT ni l'AM.Bref pour l'instant c'est un petit coucou sur FB de temps en temps pour ce rappeler au bon souvenir de ceux qui les suivent, un site Internet et un flux musicale varié mais vide de contenue.C'est dommage, je suis a 7 km de chez eux et ils avaient l'air motivé.Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient mit en place le pylone depuis un bon moment et qu'ils aient carrément fait construire un studio.Étrange de procédé ainsi sans les permissions d'émettre.Ils ont aussi choisi une solution d'automatisation antenne sous Linux. Affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 j'ai vu les photos des studios sur facebook, c'est du lourd quand memecomme tu dis etrange avant l'autorisation. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunami Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 C'est quoi le lien des studios svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Je ne les connais pas perso, mais il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et dans le cas présent je crois pas me tromper de beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Bonjour, @Tsunami https://www.facebook.com/bretagne5/photos_stream Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.