bibendum Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour je suis sous windows 7 x64 edition familiale je voudrais me faire aider pour effacer une colonne dansl'explorateur windows quand j'affiche l'arborescence de mes musiques qui sont sur un disque dur externe,je rentre dans le dossier que j'ai choisi tout s'affiche, mais quand je fais clic droit :"ajuster la taille de toute les colonnes" cela modifie mais si je ferme mon disque externe et je reviens dessusla taille des colonnes est comme avant et ne s'est pas sauvegarde. de plus je veux enlever la case "nom"si je fais clic droit elle est grise impossible de la supprimer.merci d'avance Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Salut, chez moi je dois clic droit sur la colonne par exemple nom, puis "autre" et après tu décoches ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas ! Cordialement Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 ici dans clic droit dans la liste la case nom est grise et c'est cela que je veux enlever. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 oui tu peux choisir ce que tu veux comme catégorie... (genre, année, nom, titre,...) du coup si tu en as trop ca reduit ton champs visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 moi dans mon explorateur la case nom est grise je n'arrive pas a l'enlever.si vous savez ou le degriser faites moi signe. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Non "nom" tu ne pourras pas l'enlever.Ton explorateur Windows fonctionne comme une base de donnée (sgbdr) et du coup pour ne pas avoir de doublon, Windows a choisi "nom" comme clé d'identification.Et puis un ficher sans nom ne peut pas exister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.