Clement Salidou Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Salut a tous,je suis clément, une nouvelle voix off et pour les fêtes de fin d'année, je créé des jingles gratuitements.Envoie ton texte par commentaire avec ton e-mail et il sera fait dans les 2 jours suivants. Bye ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Ah tiens c'est sympa ;) voyons voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Je t'ai envoyer un mail !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Salidou Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 En 2 jingles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 si possible oui, après fais comme tu le sens ^^sinon que le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Salidou Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 Ok le premier est prêt je m'attaque au 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Service express O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Popopop... c'est bien dans les règles du forum ça..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Salidou Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 Ouidylan je t'envoie tes jingles par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorsen31 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Je veux pas faire la police mais non, ça ne l'est pas.tu devrais songer à te présenter avant. C'est d'usage sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 ok merci. par contre c'est vrai la présentation est demandée en arrivant ;)Bon désolé c'est inexploitable, la voix n'est pas adaptée et la qualité non plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Bon ami :)C'est quoi le lien de "double radio" que j'écoute la "radio nouvelle génération".... histoire de voir si la mienne est pas trop hasbeen :)Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 pour le lien à mon avis c'est http://www.double-radio.fr/ .Moi j'adord la page de recrutement en tous cas : - Aimer les beignets. Mdr' :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Ce n'est qu'un slogan :p comme toutes les radios il ne reflette pas 100% de la face ;) @Rivtual, oui c'est un devoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 " La musique revient dans quelques instants sur Free Hits ! "" Le meilleur du son Dancefloor, c'est sur Free Hits " ! Mon mail : mail.dropradio@gmail.com merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Salidou Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 Je m'en occupe tout de suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Je veux bien essai, merci. Mon mail : djfa94@hotmail.comPhrase : "Radio mix, écoutez, savourez tout l'été"Phrase : "Radio mix, pour toujours" Merci à toi. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Une démo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxouOnAir Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Je veut bien :1èr : LimeHit, A fond la musique2ème : Reste branché, LimeHit revient juste après!Prononciation :Lime : LymeHit : Hit Mon adresse : thomasmaximeradio@orange.fr Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 28, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted December 28, 2013 On doit demander l'autorisation pour ça ... en théorie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonsoir, je veux aussi bien tester ! "Back To Basics c'est toute suite avec l'équipe de la WHMR" valenin.mehn@gmail.com Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonsoir, si tu peux essayer 1° M72 le son made in Sarthe2° M72 la webradio Sarthoise contact@m72.fr Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Vous regretterez :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Clément, Il faudrait que nous poste une démo pour voir de quoi tu est capable. Et puis peut-être donner des conseils par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Du coup y'a que des gens pour "tester" dites moi...Je ne fais pas confiance aux "jingles gratuits" sauf si je connais la personne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Après, c'est gratuit, donc pourquoi pas tester ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 J'ai eu l'occasion d'écouté un de ces jingles :merci un membre: ! Je vous laisse juger par vous même , je ne suis pas voix xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Tiens, je me demande qui est ce membre ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 J'ai écouter le jingle d'un des membre. Il y a du travail mais je vais pas énumérer car malheureusement ta voix fait un peu trop jeune à mon gout. Mais il y a aussi du positif comme le montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine ßenzerga Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonsoir, J'ai écouté ses démo' et je trouve que s'il fait tout l'habillage d'une radio, ça peut donner pas mal ! Certe il a une voix de petit enfant, mais ça donne plutôt bien.. Perso' j'aime bien ! La plupart des personnes ici n'aime pas car, je pense, que vous êtres trop dans le stéreotype du jingle a la Richard Darbois ! ^^ A bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Après c'est sur que chacun à son avis sur les démos ! Lâche rien, bonne initiative :)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Salut à toi très belle initiative ! je vais jouer le jeux aussi :P test@licrounch-station.fr Texte 1 :" Li crounch station, c'est un Astronomie qui explose le clavier pour votre bien être" (station a l'anglaise ) Texte 2 : Bouffe du pain sur du beurre sur Li Crounch Station accompagné de Destro matin, midi et soir." Merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Moi je veux bien :razz:adam2.0@live.fr TEXTE 1 : "Tu écoute Adam Radio Libre l’émission sans tabou"TEXTE 2 : "20H00 21H00 c'est ADAM RADIO LIBE L'EMISSIONS SANS TABOU !"ps: Adam qui se prononce AdanMerci bien :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume54 Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Moi aussi je veut bien pour voir :)Texte : Le rendez vous des média Mon email : marcelguillaume54@gmail.comBonne Année et Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Moi je voudrais voir car je cherche une jeune voix pour 2jingles TEXTE 1 : "Bienvenue sur LiveFun ! Bonne année !"TEXTE 2 : "LiveFun c'est TA radio ! Liiiii-Br'aaaaaan-tenne ! 21h, tous les samedi."Email : stancalmettes@hotmail.fr Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 salut j'aimerais bien que tu m'en fasse 2.Le premier: "bienvenue dans la libre antenne avec thibaut et son équipe."Le second: "envoie ta dédicace à hitnews plus ton message au 71001"mon adresse mail est thibautguitard2@gmail.com Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Lool le mec devient surchargé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin95 Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 salut je veux bien essayer moi aussi : 1)Reste branché, RadioFace revient juste après2)Valentin mix sur RadioFace! Mon email : superfusion97@gmail.com Amicalement, Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.