Aller au contenu

(Avis) sur premier medley


faureste

Messages recommandés

Je vois que ça se bouscule pas pour les avis (c'est peut être vraiment moche) en attendant je partage l’évolution du Medley avec ma voix lol .

 

cordialement Faureste ;)

 

https://soundcloud.com/stephen-firsty/medley-webradio-pinealtunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant les musiques, j'ai pas grand chose à dire.

Mais concernant les voix, je comprends pas ce que dis le gars avec la "grosse" voix (modifiée, bien sur) et ta voix, quand tu dis "les nouveaux hits" ou je sais plus trop quoi n'est pas assez forte. Après, peut être parce que j'écoute d'un iphone mais c'est ce que j'ai sentis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tristan B. Tu trouves que c'est court 50 secondes pour un medley? On a pas demandé un megamix! Déjà 50 je trouve ça trop long, ça coupe trop le flux musical. Pour moi la taille idéale d'un medley c'est 30 à 45 secondes. 

Après sinon le medley en lui même reste un vague montage de musiques entrecoupées d'un fx alors que, pourtant j'aurais pensé que ça aurait été plus facile de faire des medleys dans un bon tempo avec ce genre de musique assez rythmées. Mais bon, pour un premier medley ça laisse un bon petit avenir pour tes medleys suivants si tu progresses :-)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu simpliste comme Medley AlexR, il est vrai, mais je voulais prendre les temps forts de chaque titres pour qu'il soit reconnaissables direct à l'oreille. D'ailleurs je ne voulais pas tomber dans le piège de la surenchère musicale "style Fun R pour pas la cité" . Si on regarde bien également Audacity, les effets on l'air bien limité, mais bon je découvre seulement le logiciel (et puis, il est gratos)  :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce medley est bien fait ce n'est pas la question, mais je trouves que 2/3 titres ça fait un peu léger pour ce genre de montage..

Pour ton deuxieme medley il faudrait que tu monte ta voix parce qu'on ne comprend pas tout sur l'extro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...