Présentation de moi !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 596 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·14 messages

Bonsoiiiiir ! Amine, 17ans, Terminale S, Sud-ouest, Créateur de FunAdos : radio pour jeunes, passionné de musique, et d'informatique..

Je ne sais pas si c'est autorisé..? Mais voici les liens de FunAdos 

site : www.funados.fr.mu

facebook : www.facebook.com/funados.radio

Qu'ajouter ? 

A bientôt ! :-)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·14 messages

ToineE, C'est donc a cause de toi que je n'ai pas pu appeler ma radio "FunAdos" ...? (sur Radionomy)  :angry: 

Et merci ^^ 

GaelS, pour être honnête, c'est quasiment du copié/collé des radios fm.. c'est a dire musique, libre antenne, top shazam etc.. En même temps on a pas trop de choix j'ai envie de dire ! Mais on essaie quand même de nous démarquer des autres webradios en ayant des invités qui n'ont pas forcement rapport avec la radio, comme le candidat de "La belle et ses princes" W9 que nous avons reçu, ou l'ancien candidat de "Retour au pensionnat" M6 que nous recevrons bientôt, et surtout en diffusant les musiques de groupe locaux.. Pas des musiques locales comme on peut l'imaginé ^^ Du métal, rock etc.. 

Et sinon concernant les émissions il y a aussi une émission RAP le mercredi, et de temps en temps, je ne sais pas si on peut appelle ça une émission, mais un DJ qui mix!  :smile: 

Ça manque un peu d'originalité, mais pour diversifier notre prog' on essaie d'aller aux festivals locaux comme "URBANCE" festival de danse/musique, ou encore "FESTIDANCE" dans quelques mois, et "GAROROCK" en été ( Bakermat, Skrillex, Shakaponk etc.. )    et tout ça dans notre petite ville !  ^_^ 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien