Nouvelle Machine , transfert des réglages de Sam

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 929 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pascal_zicMembres
·27 messages

bonjour à tous 

voila mon pc radio étant un peu léger surtout quand je mets en route les traitement son  , j'ai récupéré une tiote bête un peu plus costaud .

dans mon pc actuel j'ai ma playlist ou j'ai rectifié les titres pour que tous soit bien affiché

j'ai fait un save du fichier .m3u , mais quand je le recherche dnas la nouvelle machine

il remet bien mes mp3 mais comme au début , il tiens plus compte de mes modification faites sur l'autre soft

comment faire pour récupérer mes modif de ma première machine pour l'envoyer sur la seconde

(sinon je suis bon a me retaper tous les mp3 un par un ..... je suis pas couché :( ) 

cdt

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ayacheMembres
·8 messages

Pour le transfert c'est hyper facile, tu installes SAM sur ta nouvelle machine et tu copie le dossier suivant : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\SpacialAudio

En ce qui concerne ta base, il faut que tu la sauvegarde et que tu la déplace vers un nouveau pc, quel est ton utilitaire SQL WAMP, EasyPHP ou serveur externe comme moi ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien