Aller au contenu

Nouvelle Machine , transfert des réglages de Sam


Pascal_zic

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

voila mon pc radio étant un peu léger surtout quand je mets en route les traitement son  , j'ai récupéré une tiote bête un peu plus costaud .

 

dans mon pc actuel j'ai ma playlist ou j'ai rectifié les titres pour que tous soit bien affiché

 

j'ai fait un save du fichier .m3u , mais quand je le recherche dnas la nouvelle machine

il remet bien mes mp3 mais comme au début , il tiens plus compte de mes modification faites sur l'autre soft

 

comment faire pour récupérer mes modif de ma première machine pour l'envoyer sur la seconde

(sinon je suis bon a me retaper tous les mp3 un par un ..... je suis pas couché :( ) 

 

cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'ai un dossier logiciel dans lequel j'ai mon radioDJ et un autre ou j'ai toutes les musiques, les deux sont sur la racine de mon disque dur et comme ca tu change de machine quand tu veux.
C'est pareil sur SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma premiere machine les mp3 sont dans un dossier /MUSIQUE

j'ai remis le meme fichier , ça les charge bien :

 

ex apres un ripp de cd audio j'ai un titrage comme ça  02 - madonna - Like a prayer

je l'ai chargé tel quel dans sam , il s'affiche ainsi (via le id3)

dans sam je fais "song infos" et je peux modifier le titre et l'artiste

et remettre Madonna - like a prayer 

mais le vrai non sous xp est toujours 02 - madonna - Like a prayer seul sam affiche le bon nom modifié

je voudrais le recuperer comme il etait , c'est à dire modifié , et non par defaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam fonctionne avec une base SQL ou autre, il faut aussi l'importer dans la nouvelle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon va sur le forum du logiciel c'est surement indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut faire un backup puis ton fichier tu feras un "import" sur la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert c'est hyper facile, tu installes SAM sur ta nouvelle machine et tu copie le dossier suivant : C:\Users\Sylvain\AppData\Local\SpacialAudio

 

En ce qui concerne ta base, il faut que tu la sauvegarde et que tu la déplace vers un nouveau pc, quel est ton utilitaire SQL WAMP, EasyPHP ou serveur externe comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...